| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sondage : Pensez-vous que Windows Live peut détrôner Google ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous l’aurez certainement remarqué, le service Windows Live de Microsoft prend une ampleur de plus en plus importante ces derniers jours. Il est déjà de notoriété publique que le géant de Redmond s’est donné la lourde tâche de concurrencer le glouton qu’est devenu Google, mais sa tentative déjà lancée avec MSN Search ne donne qu’un résultat en demi-teinte et ne parvient pas à faire de l’ombre au leader. Aujourd’hui, Microsoft regroupe via Windows Live une série de services faisant concurrence à Google (mail, recherche, espace de stockage, etc.). Le gros avantage pour Microsoft est que ces services seront intégrés, et donc directement accessibles depuis Windows Vista, la prochaine mouture de Windows. Mais cela suffira-t-il à rattraper la longue avance prise par Google ?
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a aucune chance!! google c'est le meilleur !!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Moi je pense le contraire, comme ces services vont etre inclus dans windows vista, Windows Live rique d'être de plus en plus utilisé. Quelqu'un qui ne s'y connait pas en ordinateur prendera le premier service qu'il voit et n'ira pas chercher plus loin. |
|
Plus d'informations
|
c'est surement pas avec leur MSNsearch tout pourri
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Il n'y a pas l'option "qui serait assez fou pour utiliser ça?"
|
|
Plus d'informations
|
Google restera le leader en matière de recherche
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Les services proposés par Windows Live sont certes bien ... mais ça reste du Microsoft...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'essaye d'utiliser le moyen possible les logiciels microsoft car ils sont la sales réputation d'avoir des failles etc.... gmail est une super messagerie, tout est clair, et on peut utiliser son comtpe gmail depuis mozilla courrier ce qui est impossible avec les messagerie de microsoft comme msn :-x |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Masi arrêter de dire que Google est le meilleur. Il faut-être réaliste. Goolge est un execlent moteur de recherche certe, et c'est services sont de bonnes qualités. Mais regardez maintenant, google est en train de se faire battre de tout les côtés:
|
|
Plus d'informations
|
Plus que deux joueurs, ça va juste améliorer les produits qui sont déjà existants. regarder bien depuis Firefox Microsoft s'intéresse plus a son Internet Explorer.
|
|
Plus d'informations
|
Ce que tu viens de dire est vrai.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Dura lex sed lex
Plus d'informations
|
Pas d'accord avec toi. Google ne perd pas d'argent, au contraire ! Si tu avais lu cette info tu aurais vu qu'il ne fait qu'en gagner ;-) :
|
|
Plus d'informations
|
Je dirai que windows live ce met a jour vis a vis de google et tout ce qui va avec, c'est certain que windows live integré a vista va facilité les utilisateurs a utiliser ses produits, mais google ne manque pas d'imagination... Je tire mon chapeau a google car je me demande comment il fait pour devancer microsoft sur les pc... A terme cela m'etonnerai pas qu'ils deviennent partenaire... |
|
Plus d'informations
|
[debat de troll inside]
|
|
Plus d'informations
|