Tom's Guide > Forum > Logiciels > power dvd 5 "acivté dma" je sais pas ce que c'est

power dvd 5 "acivté dma" je sais pas ce que c'est

Forum Logiciels : power dvd 5 "acivté dma" je sais pas ce que c'est

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors j'ai acheté un dvd lite-on et j'ai reçu powerdvd pour matté mes dvd bon c'est un lecteur graveur dvd r rw et cd r et rw bref après l'installation du logiciel j'ai un utilitaire qui démarre qui s'aapelle systme diagnostic et qui me marque sa

"*Avertissement* Veuillez lire les instructions suivantes :

Ce programme peut activer le mode DMA pour les lecteurs de DVD-ROM le supportant afin d'améliorer les performances de lecture vidéo DVD. Si certains de vos périphériques IDE ne fonctionnent plus correctement après le passage en mode DMA, rétablissez les anciens paramètres en exécutant à nouveau ce programme."

et au dessous j'ai 4 cases qui me demande d'activé différent dma ????

Screanshot de la fenetre d'instructions de power dvd 5

voila si quelequ'un pourrait m'aidé a ne pas faire une connerie je vous remerci d'avance ;-)

"windows 2000"
athlon 2800+
asus a7n8x-x nforce2 400
Ati radeon 9600xt
hd maxtor 120go
graveur cd lite-on 52x max
*graveur dvd cd lite-on dvd 16x cd 48x

*graveur que j'ai acheté aujourdhui

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > power dvd 5 "acivté dma" je sais pas ce que c'est
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens