Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > "Warning ! You may have critical errors on your pc"

"Warning ! You may have critical errors on your pc"

Forum Sécurité - Virus : "Warning ! You may have critical errors on your pc"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , j'ai formaté il y a a peine un mois (je suis sous win xp) et là mon pc maffiche "Warning ! You may have critical errors on your pc". Ensuite ça me dirige sur un site errorguard.com. Je vais reformaté biento je pense pasque il ma deja affiché "le système a recupéré dune erreur serieuse" , mais ça ça ne me la jamais fait . Quelqu'un connai t'il ce site et ce message derreur , faut t'il que je m'alarme et me presse de formaté ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le fait qu'il te dirige vers un site internet sent le virus a plein nez....

Répondre à frosties@IDN

Virus oui, je suis d'accord. Ou troyen.

Répondre à aurelie@IDN

Oui probablement , enfin au scan antivirus il trouve rien (avec norton), c'est peut etre un spyware fait exprès pour me rediriger vers le site là ?

Répondre à nef@IDN

mais nan ! c'est juste un popup qui s'affiche quand tu va sur certains site juste pour promouvoir le site vers lequel la "pub" du popup te dirige ...

Répondre à Hope@IDN

Nan je sais pas si c'est un popup , psque je naviguait pas sur le web quand il est apparu..........

Répondre à nef@IDN

Nan en faite vous devez avoir raison , jai été un peu naïf sur ce coup. lol (mais là ya pluto pas mal de problème dessus il plante en permanence....) . Ce truc n'a rien de ressemblant avec un log de windows et ce site ne permet de resoudre aucun problème serieu (il analyse juste la base du registres et diverses autres choses inutiles)

edit : après recherche il semblerait que ce site soit bidon et cheche a vous soutirer de l'argent.... attention

Répondre à nef@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > "Warning ! You may have critical errors on your pc"
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens