portable bonne affaire?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : portable bonne affaire??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrais savoir ce que vous pensez de ce portable?

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 17" TFT

merci de laisser vos comms sil vous plait
merci d'avance

voila l'adresse : Portable Sony

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ce portable fait partie des nouveaux modeles ou il va bientot etre remplacé?

merci d'avance

Plus d'informations

salu oui il a ler pas mal mai vu son prix c'est un peu normal maintenant tu fai quoi avec ton pc car la si c'est pour le jeu il ne presise pas la carte graphique donc sa peu etre de la memoire partagé et pour le jeu c'est pas terible enfin di nous ce que tu ve faire de ce pc

Plus d'informations

a non sa carte graphique est une x600 je vien de la voir donc moi je di que c'est un bon petit pc mai qui reste cher quand mm

Plus d'informations

je voudrais pouvoir faire de tout !!

jeux,creation,retouche,..... pas mal d'applications multimedia...

la carte graphique X600 est bien alors?

Plus d'informations

C'est un très bon portable mais je trouve le prix cher.
Un ami s'est acheté un PC portable chez Carrefour, équipé d'une ATI 9700 mobility, AMD64 3000+, 512 mo, lecteur CD/DVD, graveur, etc, pour 1300 euros.

Plus d'informations

merci mais comparé a une radeon 9700 comme tu le dis, est-ce que la x600 est meilleure ou équivalente?

De plus je ne cherche pas a remplacer mon pc de bureau, donc je prefere prendre un portable assez léger et donc forcément le coût est plus cher.

Plus d'informations

un pc portable c'est pas très pratique si tu joue a des jeux gourmands, sinon pour le prix c'est un peu normal vu que c'est un sony, mais c'est de la qualité !!

avec le prix qui coute, tu peux avoir une grosse config de gamer avec 2 cartes 6600GT en sli chez grosbill

FORUM Infos-du-Net » Hardware » portable bonne affaire??

Aller à :

Liens