Tom's Guide > Forum > Hardware > NEC ND 1300A Gros problème

NEC ND 1300A Gros problème

Forum Hardware : NEC ND 1300A Gros problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gars, j'ai vraiment une gros problème et non des moindre...

J'ai le graveur DVD NEC ND 1300A

Au début, aucun problème pour graver...
Puis je me suis procurer plusieurs DVD-R,
Il ne les à pas reconnu. Je suis venu voir sur CE cite pour m'informer. Lorsque je vois qu'il faut ajouter un Filmware pour corriger ce problème, je le télécharge.

Suite de l'histoire: CATASTROPHE!

Mon graveur deviens innaccessible, le voyant clignotte indéfiniment mais impossible de l'ouvrir manuellement

J'ai tout essayé... Formatage du diskdur... réinstallation du Driver - (il ne le reconnais uniquement comme lecteur CD)...j'ai démonter ma tour...regarder les branchenents, mais tout est normal... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER? C'EST VRAIMENT URGENT!

FAITES VIIIITE!

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstalle le firmware d'origine

Répondre à shinji86@IDN

Si c'est possible, oui.

Sinon, tu fais le blaireau en informatique, si ton graveur est encore sous garantie et tu expliques à ton revendeur que c'est arrivé sans raison précise, du jour au lendemain... pcq' un plantage ds un flashage, c'est plutôt préoccupant.

Répondre à sophief

J'ai déjà essayé de réinstaller le filmware, mais il ne trouve plus le graveur!

Répondre à Sheekmaat
Tom's Guide > Forum > Hardware > NEC ND 1300A Gros problème
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens