Mettre de la musique sur son Blog, c'est possible ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mettre de la musique sur son Blog, c'est possible ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mettre de la musique sur son Blog c'est possible ? Si oui, il faut quel code, ou autre chose ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c skyblog ou tchatche blog qui voi si tu peut metre de la zik sinon tu met un lien vers cette mem musique...

Plus d'informations

Sur les blogs du site 20SIX c'est possible de mettre des MP3 sur Haut et Fort tu peux mettre des fichiers Midi. ;-)

Plus d'informations

Bah c'est sur Skyblog

Plus d'informations

c posible de mettre une musique en fond ?(peu importe le format)
une musique le visiteur ecouterai pendant la naviguation dans le site ?

Plus d'informations

Bah justemetn c'est laquestion là ...

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

un blog n est pas un site, les possibilté ne sont donc pas les mêmes. (celle du blog beaucoup plus restreinte). Si vous pouvez le faire il doit y avoir une option dans votre espae administrateur, sinon vous pouvez toujours écrire au gars qui gere les blog.

Plus d'informations

Ouè donc en gros sur skyblog: on ne peut pas ... :-(

Plus d'informations

Tu ne peut pas du tout, Tu n'a pas acces à la source de la page. Tu ne peut qu'ajouter tes articles, en tant qu'ancien admin skyrock , je te le confirme de vive voie ;)

Plus d'informations

D'accord Dwan !! Merci quand même tout le monde !!!

Plus d'informations

Sur d'autres blogs tu peux ajouter tout types de sons (et meme vidéos) comme All my blog

Plus d'informations

Il y à sinon une autre façon de faire, et la votre blog deviendra un vrai site internet (musique, menu, moteur de recherche, bruitage, flash, html...), pour cela il faut (le tout est gratuit) :

-un editeur html (mozilla est pas mal)
-un ebergeur gratuit (perso, je suis chez voila)
-internet explorer (pc) ou safari (mac)

Commencez par vous rendre sur votre blog, puis dans les menus de votre navigateur (moi safari) cliquez sur "code source" puis copier-le.

Maintenant entrez dans votre editeur html, créer une page vide et coller votre code source. Enregistrez.

Vous pouvez maintenant créer votre site : http://voila.fr ; rubrique "page perso" créer sa page perso... Quand vous vous ètes inscrit : allez dans herbergeur.
Créer un nom de site (moi comme mon blog nathdu08000.skyblog.com = nathdu08000.site.voila.fr).

Maintenant que vous ètes dans votre "page", cliquez sur importez des fichier, importer votre site créer juste avant en indiquant bien comme titre de la page d'acceuil : index.html
Maintenant importez toutes les images enregistrez dans votre dossier résssament créer.

Maintenant vous pouvez changer le code source de votre page : musiques, flash, html, images, menus (attention pas de musique protéger).

Voila votre blog est près...

Nathanaël
13 ans

Plus d'informations

Non mais c'est ça d'utiliser des platformes de merdes.

Plus d'informations

C'est quoi cette platforme de merde, imbécil

Plus d'informations