Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > envoyer une image sur portable ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais envoyer une image, à une amie mais je ne connais pas le modèl de son portable et quand j'essaye d'en envoyer ( depuis wanadoo par exemple) ben sa demande le model.
Vous avez pas une suggestion? Un model passe partout ?
merci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta su'a lui demander le model , ont peut pas imaginer ce qu'elle a !

Répondre à gaou

je prefererai ne pas avoir a lui demander ...
Elle est disons un peu en colère pour l'instant ..

Alors non ?rien ?
bon tampis jtrouverai autre chose. :-(

Répondre à IcezZ

Il y'a un nouveau logiciel qui est sorti, il permet d’envoyer n’importe quelle images ou photo qui s’affiche sur votre écran du PC a un téléphone portable, par exemple vous surfer sur le net et une photo vous plait vous la sélectionner ou une parte d’elle seulement et vous l’envoyer a votre portable (le logiciel fonctionne aussi avec internent explorer)
Cliquez ici pour le télécharger

Répondre à berserk5

Si qqun a la même chose en gratuit :-D

Répondre à bridget-jones

moi jai une technique mais elle conviendra pa a tt le monde... :-(
je met mon image sur une page perso jenregistre ladresse de la page dans mon portable je fais aller a et jenregistre.faut payé le prix de la connection mais ca revien bien moin cher!pr les page perso je vous conseil aol je pense que vous pouvé faire rapidemen avec.
page perso aol ;-)

Répondre à spaik21

par contre fat bien redimenssionné limage quelle sioi t pas enorme il fo la mettre en 6*6cm a peu prés jai un nokia 320 ca a trés bien marché! :-)

Répondre à spaik21
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > envoyer une image sur portable ?
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens