editeur de map pour bataille pour la terre du milieu
Dernière réponse : dans Jeux
salu a tous
voila g achete le jeu "le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu" mai je narrive pa a creer des maps . En fait je ne trouve pas l'option dan le jeu pour acceder a sa pourtan on peu creer des map , il faut peu etre downloader un logiciel? chai pa . voila merci davance pour vo reponse .
voila g achete le jeu "le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu" mai je narrive pa a creer des maps . En fait je ne trouve pas l'option dan le jeu pour acceder a sa pourtan on peu creer des map , il faut peu etre downloader un logiciel? chai pa . voila merci davance pour vo reponse .
Autres pages sur : editeur map bataille terre milieu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Excuse moi, mais j'ai de sérieux doutes...
On ne donne pas son n° de série sur internet pour plusieurs raisons, la première, c'est qu'il permet de jouer sur internet, donc celui qui te le donne se retrouve marron, la seconde, c'est qu'il est interdit d'indiquer comment pirater un jeu (loi DADVSI)
Mais bon, je crois pouvoir te dire que google aura sans doute la solution à ton problème.
On ne donne pas son n° de série sur internet pour plusieurs raisons, la première, c'est qu'il permet de jouer sur internet, donc celui qui te le donne se retrouve marron, la seconde, c'est qu'il est interdit d'indiquer comment pirater un jeu (loi DADVSI)
Mais bon, je crois pouvoir te dire que google aura sans doute la solution à ton problème.
Alcofribas a dit :
tu explores ton DVD d'install, tu ouvres "compressed.zip" à la racine du disque, et c'est dedans (ps, c'est la version qui vient, bien sur avec le 1.0 du jeu.)Sinon, il faut réinstaller repatcher... que du bonheur les jeux EA...
et comment t' explore ? moi j' ouvre dans poste de travail et ça me met le menu .merci d'avance
moi jai un beug pour l'editeurs de map il me demande un truc en longs texte en anglais et apres je dois sois
I declines ou I accepte
je fait I accepte et apres un fichier se crer ou dedans ya un tableaux
reponder vite sa se peut que je ne suis pas souvent sur internet donc envoyer un meil msn a le_bosse_67@hotmail ou laisse un comm(sur n'importe quel article) sur mon skyblog http://vengeur67.skyblog.com/
I declines ou I accepte
reponder vite sa se peut que je ne suis pas souvent sur internet donc envoyer un meil msn a le_bosse_67@hotmail ou laisse un comm(sur n'importe quel article) sur mon skyblog http://vengeur67.skyblog.com/
vengeur67 a dit :
moi jai un beug pour l'editeurs de map il me demande un truc en longs texte en anglais et apres je dois soisI declines ou I accepte
dede38160] Bonjour, si tu a ce message d'erreur c que tu essaye d'ouvrir une carte protegé
, il suffit de copier les deux fichiers ( ie: xxxx.map et xxxx.tga) sur ton bureau virtuel, et d'ouvrir le fichier xxxx.map , et ca marche
bon je vais la refaire en plus long je vais sur les fichier du cd apres je vais dans compresed et il ya wordbuilder il me demande de l'extraire dans un autre fichier le je clique puis comme je les dit il me demande i accept ou i decline (il me conseille de décline) puis une image tres vite apparait et s'efface et il me fait un fichier .CSV avec microsoft Office Excel et il s'apelle profile-high a 1 ko en mémoire ji entre le tableu et a gauche des nombre de 1 a 50 et en haut de A a i et dans la casser A 1 il a ecrit Profile,Unit,total
je le surpime et je reclique sur worlbuilder I accept et rien ne se passe a parse aidez moi vite et dede je cherche toujours tes fichiers xxxx mais jes les trouve pas
je le surpime et je reclique sur worlbuilder I accept et rien ne se passe a parse aidez moi vite et dede je cherche toujours tes fichiers xxxx mais jes les trouve pas
Slt
Vous pouvez aller sur mon forum ou vous trouverez un tutoriel très facile a se servir + quelques conseils, pour réaliser toute les cartes que vous avez imaginées
Le chemin pour trouver le world builder y est indiqué.
http://elen.xooit.com/t643-TUTORIAL-WORLBUILDER-francca...
Vous pouvez aller sur mon forum ou vous trouverez un tutoriel très facile a se servir + quelques conseils, pour réaliser toute les cartes que vous avez imaginées
Le chemin pour trouver le world builder y est indiqué.
http://elen.xooit.com/t643-TUTORIAL-WORLBUILDER-francca...
salut j'espere qu'il aura encore des personnes sur se forum car j'ai le meme souci que tout le monde . alors j'ai etait voir le blog qui et presenter pas 51cents mais moi worldbuilder n'est pas pas dans le doissier : EA GAMES , La Bataille pour la Terre du Milieu . je ne le retrouve pas alors merci pour une eventuel reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBataille pour la terre du milieu II erreur de lancement
- ForumProblème la bataille pour la terre du milieu
- ForumSaD la bataille pour la terre du milieu
- ForumClé pour la bataille pour la terre du milieu 2
- ForumCode dinstalation du seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2
- Forum[Résolu] Le SdA: La Bataille pour la terre du milieu 1
- Forumbataille pour la terre du milieu 2 : world builder
- ForumJouer à bataille pour la terre du milieu 2 avec cartes téléchargées ?
- Forumle seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2
- Voir plus