Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de graveur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous, j'ai un problème avec mon graveur BENQ DVD DD DW1620 16X pour les dvd+/-r, double couche. Je l'ai acheter il y a pas longtemps et je l'ai installé seul. J'ai suivi la notice et j'ai gravé mon premier dvd (celui qui était fourni avec le graveur) et ça a bien fonctionner. J'ai réessayé avec un dvd-r memorex mais là il me le refuse et maintenant il ne reconnais plus aucun dvd ou cd et quand je lui demande de s'ouvrir il très longtemps voir pas du tout. Est ce que quelqu'un c'est ce qui ce passe? merci d'avance pour vos solutions |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi personne réponds c'est que personne ne c'est ce qui ce passe. Allez s'il vous plait aidez moi, j'ai plus de place sur mon disque dur.Il est plein!!! (185 Go). même pour le plus petit renseignement. merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
la je vois pas trop, mais tu peu essayer de faire ca :
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un probléme du même type avec mon graveur dvd, donc je compatit. Enfin moi c'est tout petit peu moin grave mais trés endicapant tout de même: il ne veut graver aucun fichier autre que audio. Les dossier et autre, rien a faire. De plus, il ne reconnait plus mes cd-rw comme tel, mais comme des cd vierge normaux...
|
|
Plus d'informations
|
la c vraiment bizzar comme Probleme,
|
|
Plus d'informations
|
Excuse moi si je parait bête mais comment on désintalle le graveur et qu'est ce que tu entends par rebooter merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev