problème de graveur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de graveur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous, j'ai un problème avec mon graveur BENQ DVD DD DW1620 16X pour les dvd+/-r, double couche. Je l'ai acheter il y a pas longtemps et je l'ai installé seul. J'ai suivi la notice et j'ai gravé mon premier dvd (celui qui était fourni avec le graveur) et ça a bien fonctionner. J'ai réessayé avec un dvd-r memorex mais là il me le refuse et maintenant il ne reconnais plus aucun dvd ou cd et quand je lui demande de s'ouvrir il très longtemps voir pas du tout. Est ce que quelqu'un c'est ce qui ce passe? merci d'avance pour vos solutions

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pourquoi personne réponds c'est que personne ne c'est ce qui ce passe. Allez s'il vous plait aidez moi, j'ai plus de place sur mon disque dur.Il est plein!!! (185 Go). même pour le plus petit renseignement. merci d'avance.

Plus d'informations

la je vois pas trop, mais tu peu essayer de faire ca :

- tu désinstal (logicielement) ton graveur via le panneau de conf.
- tu etteind le PC
- Debranche et rebrance ton graveur (en essayant de changer de nappe avec un autre lecteur si possible)
- tu reboot, reinstal le graveur

et la si il ne lit meme pas les cd, c'est que le probleme est à mon avis materiel.

Plus d'informations

Moi j'ai un probléme du même type avec mon graveur dvd, donc je compatit. Enfin moi c'est tout petit peu moin grave mais trés endicapant tout de même: il ne veut graver aucun fichier autre que audio. Les dossier et autre, rien a faire. De plus, il ne reconnait plus mes cd-rw comme tel, mais comme des cd vierge normaux...
en brefr, c'est la mouise.

Si vous pouvez également m'aider, merci d'avance.

Plus d'informations

la c vraiment bizzar comme Probleme,
ton graveur n'a pas été envouté !

serieusement la je vois pas pkoi y'aurai que les audios qui passent ???

Plus d'informations

Excuse moi si je parait bête mais comment on désintalle le graveur et qu'est ce que tu entends par rebooter merci

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de graveur

Aller à :

Liens