Pour tout savoir telecharge evrest sur telecharger.com t tu verras il te donne meme carement la page web pour telecharger le dernier pilote de ta c graph !!
a merci on m'avai induit en erreur
merci j'ai trouver les pilote
Mais je suis aller sur touslesdrivers.com mais je ne les pas trouver et sur clubic oui merci quand meme :-D
....c'est mieu de prendre les pilote du contructeur, cher moi leadtek ou de Nvidia??
et dans le site du constructeur leadtek, ily a 2 choix possible pour télécharger sur ma carte...les drivers donc, et BIOS, cela corespond a koi ce BIOS.regarder >>
ICI
S'il vous plait j'aimeraiune réponse à mes questions....
"""....c'est mieu de prendre les pilote du contructeur, cher moi leadtek ou de Nvidia??
et dans le site du constructeur leadtek, ily a 2 choix possible pour télécharger sur ma carte...les drivers donc, et BIOS, cela corespond a koi ce BIOS.regarder >>
ICI """"
a mon avis le mieux c'est chez nvidia, mais tu perderas peut etre des fonctionnalité que seul leadteck propose...
donc a voir, je suis pas expert la dessus
Sinon le BIOS, laisse le de coté, sauf si ils le recommandent... le BIOS permet de mettre a jour le hardware de la carte, c'est une manipulation risqué qui peut mener a rendre la carte inutilisable
si tu as de gros probleme de fonctionnement quelque soit les drivers que tu installe, tu peux essayer, mais bon...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.