Problème de couleure sur CS 1.6 !
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de couleure sur CS 1.6 !
Bonjour j'ai acheté un nouveau pc avec la carte graphique: Geforce FX 5700 -256mo-agp8x
Le problème est que sur CS 1.6 quand je "tue des personnes" le sang est jaune ! met jaune du style le sang des monstres sur HL1 ! vous auriez pas une idée?
P.S: j'ai le dernier driver et jai essayé avec un vieux pareil et jai ke 60fps ! aidez moi svp :-P
moi mon blem c'est que je c'est pas koi acheter pour jouer a 1.6
svp repondez moi j'atend une reponse
6600GT
, installe les derniers drivers
.
stp repondez moi
ho mais il me fe **** lui ben tu achete condition et puis tu l'installe
Rigolo5489 Achette soit :
-Counter-Strike Condition Zero
soit
-Half-Life Pack Génération ( /!\ Les CD key de ce pack sont très souvent déjà utiliser par les "Keygen" /!\ )
et pour zaka :
Je croi que ton problème est due a un problème de "Sprites" je vais uploader un pack de sprites.
Télécharge les ici ensuite une fois que le *.rar est décompressé tu crée un dossier [b]"sprites" dans cette direction :
c:\Program Files\Steam\Steamapps\Ton_compte\counter-strike\cstrike
Ensuite tu met le contenu du *.rar dans ce dossier sprites crée.
Et enfin tu lance CS tu joue et tu me dit si le sang bug toujours.
Les autres sprites sont un peut plus jolie que ceux d'origine mais la difference n'est pas flagrante !!
Allez Bon frages !
Mdr koi je pose une question et l'autre il vient faire chier
moi qui croyait avoir 6 réponses bah nen ! mais pour celui qui ma répondu
| Citation : 6600GT ! installe les nouveaux drivers |
J'ai une FX 5700 je vois pas où tu veux en venir avec la 6600 GT? merci de m'expliquer :-(
Je parle de la 6600GT pour l'autre qui vien de nul par, je croyai qu'il demandait qu'elle CG acheter pour play cs.
Sinon pour toi, as tu vérifié que tu avais les derniers drivers ???
esaye avec différents drivers, prend des plus anciens si tu as les dernier, ou si tu n'as pas les derniers, met les derniers. Et sa te fait ce bug que dans cs 1.6 ??? et sur les autres jeux de steam, sa te le fait où pas ?????
OK !! Bon Zaka regarde un peut plus au dessu et regarde MA reponse !!
Et j'ai aussi oublier ton problème de tes 60FPS...
Tu ne peut pas passer aux dessu des 60FPS car tu a la synchro Vertical qui est activer, pour le désactiver il faut que tu ailles dans les options de ta carte graphique. Je connais pas trop bien la tienne mais tu devrais trouver en cherchant un peu ! Désactive le et tu veras que sur CS tu auras 100FPS !
PS : J'aimerais que mes reponses soit convoiter car je me suis appliquer pour que mes reponses soit claires pour TOUT le monde !
Voila sur ce je vous laisse
;-)
Ouai pico merci bcp jai mi les sprites et tout
pr le prob des 60 fps dont javai parler enfait c'est que l'ancien driver que j'avai mi et avec lekel javai 60fps ct bien la synchro verticale je le savai mai dans les options de la carte 3d il y avait pa la synchro verticale mais elle y été avec le nouvo voila pk javai 60fps mais de toute facon javai kan meme le sang jaune
je vais essayer cs avec les sprites ++
merci encore pico
Super beau les sprites mais jai pu de sang du tout lol :-D Mais les sprites he et tout ca roxx ^^ mais tjrs pa de sang :-(
Pour répondre a undertaker jai pas essayé sur les autres modes steam basé sur le moteur graphique de HL1 fodra ke jinstalle HLdeathmatch
sang jaune sur halflife aussi :-(
ésaye de réinstaller Steam et HL complétement. =)
Tien nous au courant.
euh ca me fé chier de réinstaller steam ^^ jai HL² et tout d'installé :x
Je vais réinstaller CS juste et HL pour voir :-)
Salut tout le monde s'est encore moi ! j'ai réinstallé Steam et CS 1.6 et ! et ! et ! et ! et... toujours le sang jaune :-(
A Ceux qui ont une Geforce FX 5700 -256mo- en AGP 8X
aidez moi svp maintenant c sur ca vien de ca mé je sai pa koi virer ou modifier ! toujours cette co$%erie de sang jaune !
P.S: j'ai essayé de lancer le jeu en 256couleur bah sang jaune aussi :-?
1 an après
j'ai résolu le problème et je passe ici pour donner la solution à ceux qui aurait le problème.
enfait quand je mettai les commandes:
violence_ablood 1
violence_agibs 1
violence_hblood 1
violence_hgibs 1
voila parcequ'ils était à 0 par défaut (un bug sans doute)
mais depuis j'ai formaté et je n'ai plus eut ce problème...
enfin voila je vous donne la réponse au cas où vous auriez le même probleme
+++
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
