Est-ce possible d'overcloker une carte video - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est-ce possible d'overcloker une carte video

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j ai une gforce mx200 32meg et je voudrai savoir si c est posible d'augmenter un peu sa force

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,
Télécharge un coolbits et installe le (Reboot) ensuite tu auras accès aux fréquences de fonctionnement de ta carte dans les propriétés avancées de l'affichage

Plus d'informations

tu pourrai pas détailler un peu plus c est un sujet que je connait pas et en passant c est tu dangereux pour ma carte

pcp ca roxx
Plus d'informations

oui, si tu montre trop dans les fréquences, elle chauffera trop et tu le fera griller :), il faut donc être prudent. Quand tu aura des artéfactes qui apparaiterons (des truc noir sur ton écran, ou des bugs graphiques) ca voudra dire que tu ne peu pas allé plus loin.

Ca va faire mal !
Plus d'informations

vu l'ancienneté de ta carte je ne te le conseil pas a moins de mettre au moins un ventillo devant pour la refroidir un max ;-)

Plus d'informations

pour augmenter sa "force":
3 séries de pompes minimum tout les soirs!! :
:jesors: :ohlala:

Plus d'informations

Coolbit c'est un fichier addon dans la base de registre pour les cartes V nvidia. tu télécharges le fichier :google2: , tu l'ouvres, il ajoute une clef dans la BDR. Tu relances ta bécanne et tu ouvres les proprietes de ta CV. Un onglet de réglage des frequences horloge aura été ajouté. Tu peux OC sans rique de 10%. Au dessus c'est possible mais petit à petit et en testant sur une bonne période d'utilisation.

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Est-ce possible d'overcloker une carte video

Aller à :

Liens