je cherche une chanson du film freaky friday, elle est sur mon cd mais n'app - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je cherche une chanson du film freaky friday, elle est sur mon cd mais n'app

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde!
Voilà, je cherche une chanson qui normalement est sur le cd de freaky friday, mais je n'ai pas les titres,et je ne trouve pas celle que je cherche...mon cd contient 17 chansons alors qu'apparemment il ne devrait y en avoir que 16, or c'est la 17ème que je cherche (pas trop compliquée la fille... hum hum).
Pour vous aider à voir c'est laquelle, j'ai essayé, je dis bien essayer de retranscrire quelques paroles que j'ai comprise (je les mets dans l'ordre qu'elles apparaissent dans la chanson):

"[...]I'm always watching videos[...] You think whatever I can playing on my stereo"
[...]You say I'm stupid and my best friend too[...] And if I smile you think I'm doing it to get my way ...":-?

Voilà c'est tout ce que j'ai pu comprendre, et encore, je ne crois pas que tout soit juste, mais si vous pouviez m'aider à trouver le titre et l'interprète de cette chanson, je serais très contente.
C'est une chanson qui bouge bien, un peu dans le style des autres de l'album.Et c'est une fille qui chante, le refrain est accompagné de "whooo" énergiques, :-).J'espère qu'avec ces renseignements, quelqu'un va trouver ce que je cherche.
merci beaucoup, bye

tiphaine :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut essai de regarder sur google tutrouvera peut etre ton bonheur :hello: :-D

Plus d'informations

j'ai regarder sur google et il m'en donne que 16 voila les titre 1. Lindsay Lohan - ultimate
2. Simple Plan – happy together
3. Lillix – what I like about you
4. American Hi-Fi – the art of losing
5. Forty Foot Echo – bran new day
6. Halo Friendlies – me vs. the world
7. Christina Vidal – take me away
8. Chad Michael Murry – baby one more time (intro)
9. Bowling For Soup – baby one more time
10. The Donnas – backstage
11. Andrew W.K. – she is beautiful
12. Diffuser – I wonder
13. Lash – beauty queen
14. Ashlee Simpson – just let me cry
15. Joey Ramone – what a wonderful world
16. Rolfe Kent – fortune cookie?

Label : Sony

www.skyminds.net
Plus d'informations

Salut,

Girls Aloud - You Freak Me Out : http://www.leoslyrics.com/listlyri [...] twt%2Fk%3D

Plus d'informations

merci beaucoup destiny, jcrois que c ça!!!!;-)

pcp ca roxx
Plus d'informations

c'est Christina Vidal – take me away.
celle que elle chante dans le film.

Plus d'informations

undertaker c'est marqué plus haut que celle la c'est la septieme de l'album :whistle:

www.skyminds.net
Plus d'informations

Citation :

merci beaucoup destiny, jcrois que c ça!!!!

mais de rien couincouin ;-)

Plus d'informations

salut jaimeré savoir c lakel de chanson ke l filles chante au mariage svp merci[#ffff00]

Plus d'informations

ca fais un moment que je cherchais quelqu'un qui ait la musique du film. Puisque tu l'as, ca serai super de me l'envoyé sur mon e-mail: ****@hotmail.fr Merci d'avance.
[édit modérateur : pas d'adresse mail sur le forum, de plus le post date de 2ans, je ne pense pas que tu aies un jour une réponse :)]

couincouin a écrit :

Bonjour tout le monde!
Voilà, je cherche une chanson qui normalement est sur le cd de freaky friday, mais je n'ai pas les titres,et je ne trouve pas celle que je cherche...mon cd contient 17 chansons alors qu'apparemment il ne devrait y en avoir que 16, or c'est la 17ème que je cherche (pas trop compliquée la fille... hum hum).
Pour vous aider à voir c'est laquelle, j'ai essayé, je dis bien essayer de retranscrire quelques paroles que j'ai comprise (je les mets dans l'ordre qu'elles apparaissent dans la chanson):

"[...]I'm always watching videos[...] You think whatever I can playing on my stereo"
[...]You say I'm stupid and my best friend too[...] And if I smile you think I'm doing it to get my way ...":-?

Voilà c'est tout ce que j'ai pu comprendre, et encore, je ne crois pas que tout soit juste, mais si vous pouviez m'aider à trouver le titre et l'interprète de cette chanson, je serais très contente.
C'est une chanson qui bouge bien, un peu dans le style des autres de l'album.Et c'est une fille qui chante, le refrain est accompagné de "whooo" énergiques, :-).J'espère qu'avec ces renseignements, quelqu'un va trouver ce que je cherche.
merci beaucoup, bye

tiphaine :-D

Message édité par Prunelle le 12-01-2007 Ã  18:59:27
Plus d'informations

[#009b63]slt jarive pa a trouvé le cd de freaky friday pouré tu me lenvoyé sur mon adresse msn? stp ^^

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » je cherche une chanson du film freaky friday, elle est sur mon cd mais n'app

Aller à :

Liens