Tom's Guide > Forum > Les news > Google Mini

Google Mini

Forum Les news : Google Mini

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Pourquoi un titre si accrocheur ? Parcequ'entre les nouvelles preuves des méfaits de Yahoo! en Chine, la bagarre de brevet entre Burst.com et Apple, le nouveau planning de RDDV pour "sécuriser" l'information sur Internet et l'histoire d'un garçon poignardé pour son lecteur MP3... Pas évident de trouver une news qui donne le sourire. Même en tapant "bonne nouvelle internet" sur Google news on tombe sur "PSA fermera l'usine britannique de Ryton, 2.300 postes touchés". Alors faisons dans le neutre, le nihilisme si vous le voulez bien, avec un énième nouveau produit de Big Browser qui permettra aux entreprises de mettre la puissance de Google à leur service.

 

Google Mini, c'est son nom génialement inventif, est un appareil qui se branche sur les réseaux d'entreprise et catalogue tous les documents de ce dernier, offrant un accès par mots clés. Qu'est-ce qu'il fait de plus que Google Desktop ? Plus rapide, il n'encombre pas le système courrant puisqu'il est externe à celui-ci, mais surtout il permet de trouver une information dans 220 formats de fichier. Enfin, est-ce que vous pourrez l'avoir chez vous ? Bien entendu, si vous avez 1 995 € (pour la version minimum limitée à 50 000 unités indexées).

Source : Boursier.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ai au portefeuille 1 995 € je préfér quand meme Google Desktop alors :-P

Répondre à dsms

Outch ! c'est pas donnée ^^ enfin, l'utilisation est faite pour les entreprises principalement... j'y vois pas l'interêt de l'avoir chez moi sachant qu'il existe google desktop :)

Répondre à RepliCarter

Faudrait créer une catégorie "Google" sur IdN...

Répondre à tomlev

perso, j'utilise msn desktop search, pas google desktop.

ps:(c pas moi qui ai mis le lien vers "google earth" )

Répondre à harlock59
Tom's Guide > Forum > Les news > Google Mini
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens