Juste une question sur Mac OS et Windows XP
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Juste une question sur Mac OS et Windows XP
Je voudrais juste savoir si on peut avoir le bureau style Mac OS sous Windows XP, ou il faut télécharger un logiciel spécial ? Je sais qu'il y a déjà eu un message du même style mais il m'a pas tellement aidé. :-(
Répondez et Merci !!! :-P
tu veux dire une barre des tâches avec les grosses icônes qui défilent (dock) ?
si c'est ça il te faut un logiciel
regarde ça
j'sais pas si c'est vraiment ça que tu cherches
telecharge un patch qui s appelle UxTheme (attention, il y a deux versions, une pour le SP1 et une pour le SP2)
Ensuite tu vas ici et tu cherches un themes qui te plais, tu le telecharges, le dezzipe et tu clic sur un fichier visuel pour windows. Ton bureau prendra alors une nouvelle forme
Et c'est quoi exactement SP1 et SP2, parce que je ne sais pas trop à quoi ça correspond donc si je télécharge pas le bon truc ça risque de buguer non?
En tout cas merci de votre aide je vais tester tout ça ...
SP1 et SP2 sont des packs de mises à jour pour Windows
ça corrige les bugs et les nombreuses failles de sécurité et ça rajoute quelques fonctionnalités aussi
Et coment qu'on fiat pour savoir ce qu'on a ?
clic droit sur le poste de travail, Propriétés et là tu regardes dans l'onglet Général, Système : ça te dit quel OS tu utilises
Ah OK c'est bon j'ai trouvé 8-) mci, c'est un SP2 moi alors. Mais aufait c'est pas dangereux pour l'ordinateur le logiciel ?
lol non c'est pas dangereux...
y'a peut-être des risques de plantage mais c'est minime
Ah OK mais bon y a quand même un risque, et comme c'est pour mettre sur on ordinateur qu'on m'a preté c'est un peu limite si je le plante ...
Personnellement j'utilise style xp(telecharger.com) pis y a un style mac j ai sa chez nous y tres beau
bah essaie et puis si ça plante tu le desinstalles...
Je n'en doute pas qu'il sois très beau, mais moi je recherche le même style de bureau que Mac et enfait vu que j'aipas trop envie de planter mon ordi portable, je me demande s'il vaut mieux ne pas l'installer ce qui me déçois. Enfait le gros problème c'est que l'ordi est bien protégé (c'est le conseil général d'ille et vilaine qui prete des ordinateur portable à tout les 3eme d'ille et vilaine et ils les ont bien protégé pour qu'on ne touche à rien ) et donc je ne sais pas si je le lante si je pourrais le réinstaller ...
moi j'en est un:
va sur www.litestep-france.net tu va téléchargement puis boite a outil.
clike sur la version de listerstep installer puis télécharger
ensuite va dans divversee ressource.
la tu télécharge nouveau menu popup
ensuite va dans la rubrique galerie puis tu recherche "mac"
un fois trouvé télécharge le
ensuite installe listestep
pour passer en francais car quand tu l'installe il est en anglais fais:
C:\litestep\profiles\litestep\personal et renome le fichier popup en nopopup par exemple
ensuite copie le fichier menu popup en fancais que ta télécharger.
ensuite clik droit sur le bureau, litestep, recycle.maintenent c'est en fançais.
pour installer mac tu fais clique droit bureau, changer de theme, installer new theme
et t'installe le themen de mac que ta télécharger
voila t'es sous mac!!!!!
@+
Les chance de plantage avec le patch sont nul, je vois pas ou vous avez vu des plantages vous ?!
Pour les logiciels comme style XP, ils sont tres pratique mais payant, et donc au bout de 30 jours faudra que tu fasses un choix.
Merci
mais t'a un quoi ?
SI c est a moi que tu poses la question, j ai un pc avec le patch qui fonctionne très bien.
Non je parlait pas à toi mais c'est pas grave. Et c'est quoi que t'a télécharger ??
Pour le patch
Pour le theme, mais faudra chercher un peu parmi les dizaines de pages de theme
Et au bout de 30 jours le logiciel s'éteint alors non?
nan il faut soit l activé soit le desinstaller, et par la suite impossible de s en reservir a moins de formater.
Formater ?Ca veut dire quoi?
Et aussi est-ce que si je télécharge un logiciel pour changer le style XP, j'aurais les mêmes options que pour les bureau MAC, ou non ?
Quelqu'un peut répondre ou pas ????
Va laet tu telecharge Mac OSX pour SP2 , tu instal et c bon ! :-D
Et aussi est-ce que si je télécharge un logiciel pour changer le style XP, j'aurais les mêmes options que pour les bureau MAC, ou non ?
Alors ??
Heu, vous rêvez là ou quoi ?
Tu n'installes absolument pas Mac OS X, mais simplement un thème de bureau qui ressemble à Mac OS X !
OS X ne s'installe pas sur PC.
OS X est un Unix d'Apple : bootable sur processeur RISC, donc pas pour les pentium et autres CISC.
Donc vous faites simplement semblant d'avoir un MAC OS, mais si ça vous chante d'avoir les bugs , les virus et failles de sécurité de microsoft tout en croyant être sous système X, libre à vous :-)[au royaume des aveugles, les borgnes sont roi…]
NaZbOuL a écrit :
Va laet tu telecharge Mac OSX pour SP2 , tu instal et c bon ! :-D
[/quote]
Je sais bien ...
mac os x super beau super simple et entierement configurable !
effet garanti!
de plus il cree un point de restaur. automatiquement donc pas de souci
| Citation :
|
comen ça
comment ca quoi c est pas assez clair ce que je t ai expliqué??? :-?
ba ché pa c koi un point de restaure moi... js8 pa une super pro
ah ok ben windows xp integre un outil de restauration systeme c est a dire que tu creer un point de restauration quand tout va bien et si un jour tu a un pb ben tu restaure ton ordi comme il etait avant!
la avec mac os x quand tu l install ben ca creer un pt de restaur. et si tu as un probleme avec ce logiciel tu n auras plus qu a restaurer a la date anterieure!
voili voilu c est clair??
D'accord, ça c compri, mais enfait je veux le mettre sur mon ordi portable qui ns a été preté ds le cadre "Ordi 35" et donc comme l'ordi est assez protégé je me demandai si le point de restaure fonctionnera normalement ...
ben oui puuisque c est un outil integre a windows xp
D'ac et est-ce que tu as la page exact ou ça ce trouve
par ici:
Winosx
voili voilu !
D'ac merci bocou!!!
euh sur mon portable et bin vu kil est protégé je peu pa faire clique droit sur poste de travaille !!!!! commen je fai pour savoir si c SP1 ou SP2
Alors personne peut répondre
Salut à tous les fans d'estéthisme sur un ordi...
jai juste une petite question : jai installé WINOSX version 1.91 sp2 ...sublime
jai tjs configuré mon ordi avec les mises à jour windows automatiques
1 seul souci: qd les mises a jour sont faite et que je redemarre mon ordi
certaines icones mac ds mon "menu demarrer" ou encore ds la barre d'adresse sur internet explorer ou ds mon disque dur redevienne les icones XP...
je suis obligé pour conservé les icones mac de reinstallé a chaque mise a jour de windows WINOSX
ya til un moyen de résoudre rapidement ce problème?
merci d'avance a vous tous pour votre aide
Moi je peux pas t'aider désolée ...
Personnes ne peut m'aider moi, je n'arrive pas à afficher les propriétés de poste de travaille pour voir si j'ia le SP1 ou le SP2 ... Comment je fait ????
pour savoir si tu as le sp2 tu fais:
démarrer, panneau de configuration , système,
ds systeme tu doit avoir un onglet général clique dessus et la tu verras si tu as le Sp2 ou Sp1
voila bisous a+
si quelqu1 peut répondre a ma question merci davance de son aide...
tu fais démarrer panneau de config systeme onglet général ds systeme
si quelqu1 peu répondre a ma question merci d'avance
9a marche pas comme tu m'as dit mais c bon g trouvé
Enfait je ne sais pas si c'est SP2 car l'ordi est trop bloqué ...
C bon je sais c SP1, le mec me l'a di !!! tro for je vai pouvoir avoir MAc !!!
C bon ça marche !!! c'est trop bien jsui trop contente, bon il est un peu len par momment mai il claque tro !!!!
Il y a 911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.