GROS PROBLEME AVEC MON U600 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GROS PROBLEME AVEC MON U600

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai décidé récemment de changer intégralement la façade de mon u600, j'en est donc acheté une sur ebay.
Une fois reçu j'ai décidé de l'installer moi meme mais j'ai malencontrueusement déchirer la nappe de l'ecran LCD sur environ 1/3 de sa largeur.
Depuis l'ecran est noir mais le rétroéclairage fonctionnn quand j'allume mon mobile.
Il me suffit donc de changer la nappe est le tour est joué.
Mais commme je craigait qu'il y-ait un autre probleme j'ai effectué different test:
_j'ai brancher le chargeur sur mon portable et les touches sensitives se sont allumés, signe que la carte mére n'est pas défectueuse.
_j'ai allumer mon u600 taper mon code pin et appuyer sur OK pour l'allumer, j'ai ensuite voulu allumer la lampe torche mais cela n'as pa fonctionner, j'ai ensuite appeler mon portable et je suis tomber sur messagerie, j'ai appuyer sur les touches sonores et sur la touche appareil photo histoire de voir si un son ce produit et si le flash se déclenche mai ke dalle, ce qui me pousse a croire que la carte mere est foutu.
Bref je suis perdu.
A l'aide svp.

Message édité par kamel77 le 04-10-2008 à 18:10:12
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up! aidez moi svp.

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai du nouveau, j'ai essayé d'utiliser le portable à l'aveuglette et j'ai constater qu'il n'y avit plus de son et que le portable ne vibrait plus.
Par contre j'ai reussi à allumer la lampe torche et les touches sensitives et le clavier marche nickel.
A votre avis a quoi cela est -il du?
Est ce que cest le haut parleur qui produit les vibrations sur le u600?

Plus d'informations

Up!

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » GROS PROBLEME AVEC MON U600

Aller à :

Liens