Les possesseurs d’une Sony au Japon et permettra d’acheter des films sur Internet pour les regarder, le tout sans lâcher sa PSP.
Toutes les vidéos proposées sur le service sont encodées en H.264 et sont vendues entre 0,90$ et 1,80$. Limité au Japon pour le moment, le service s’assure de ne pas vendre à l’étranger en demandant un compte e-mail et une carte de crédit japonaise pour les transactions. La vidéo achetée est quant à elle limitée à un certain nombre de jours, entre 5 et 30, après lesquels le fichier s’effacera de lui-même. Pour l’instant, aucun film ni de grosses productions hollywoodiennes sur ce service qui attend de se démocratiser, mais simplement des séries télévisées japonaises et des bandes-annonces. Ce service pourrait d’ailleurs à terme remplacer l’UMD vidéo, le canard boiteux de Sony qui n’a pas réussi à se démocratiser, et ainsi voir débarquer de nombreux blockbuster américains en téléchargement.
Je vais parler par expérience car il y à quelques jours j'en avais encor une...
Je ne suis pas d'accord avec "l'écran timbre poste", la qualitée de l'écran est vraiment irréprochable et le visionnage de film est vraiment bien supporté... :-x
L'image est claire, nette, et même des films rapides comme spider-man 2 ou l'image se déplace rapidement et les décors défil à grande vitesse, ben l'image suis parfaitement... 8-)
Bref, les opérateurs téléphonique veulent nous balancer de la tv sur nos portable, pourquoi pas Sony sur sa PSP... Je pense honnêtement que visioner un film ou la tv sur une PSP est largement plus agréable que sur un portable qui lui, à un écran timbre poste !!!
entre le gadjet psp ou une petit ds, le choix se fait direct!!!
quand tu achéte une psp tu paye toute les bricoles utile ou inutile qui vont avec
c'est pour sa que jaime big N,avec lui tu achéte UNE CONSOLE,et non plus un petit gadjet trés chére avec une liste doption de 4 métre dont la plupart qui doivent servire a rien
édit: je ne déteste pas sony,javais une ps2 avant de la vendre tout comme ma game cube pour navoir que un pc
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.