Tom's Guide > Forum > Hardware > marque de cd
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir si il y a des des cd qui ne sont pas compatible avec windows xp ?
si oui lesquels?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

0

je pense ,99.9% certain .
Je me souvient des cds rectangulaire ne pouvant etre que avec windows XP

Répondre à XoReSs

La marque verbatim est-elle une bonne marque?

Répondre à Beubeu_08

verbatim garantie à vie

Répondre à imer@IDN

ben j'ai voulut graver un film avec un cd verbatim rw le film fonctionne niquel mais par moment il n'y a plus de son?
Est que ca peut provenir du cd-rw?

Répondre à Beubeu_08

difficile de répondre, qu'elle est l'origine du film: dvd ou téléchargé ?
Sinon Verbatim est une exellente marque. :-D

Répondre à fear@idn

Verbatim c'est excellent
sinon pour ton problème ça doit provenir plus probablement du format ou de l'encodage de la vidéo... ou alors du lecteur

Répondre à Zanpakutou

l'origine du film et ben il est telecharger. si verbatim est excellent comme explique tu que par moment il n'y a pas de son durant film.
en ce qui concerne du lecteur je croix pas que ce soit ca c'est la premiere fois que ca me fait ca!!!
merci quand meme

Répondre à Beubeu_08

ce serait plutôt un pb de téléchargement, l'origine, sa source n'étant pas ou peu fiable...

Répondre à fear@idn

Salut,

Comme on te l'a dit plus haut c'est certainement une erreur d'encodage ou peut être que ton cdrw est rayé à un endroit.

Répondre à Yaz@IDN

CA peu egalement venir d'un probleme lors du transfert sur le cd, ou peu etre que ton rw commence a veillir.

Répondre à Guitou@IDN

Merci de m'avoir repondu mais les cd rw sont tous neuf je l'ai s'est achetés lundi !!!

Répondre à Beubeu_08

apres le telechargement il marchait tres bien sur mon ordinateur il y avait le son tout alé nikel c'est depuis que j'ai gravé sur le cd rw

Répondre à Beubeu_08
Tom's Guide > Forum > Hardware > marque de cd
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens