Tom's Guide > Forum > Programmation > programmation pour disque dur
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je recherche des cours, explication ou sources (tout quoi) qui se rapproche à la programmation pour les disque dur, ie acceder à chaque octet du disque dur, tous les infos le concernant et comment faire un low-format (formatage de bas niveau)....
Tous en quelques langage que ce soit avec des préferance pour le C/C++ et l'ASM x86

Merci d'avance pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt c est asser compliquer et complexe ce que tu demandes as tu deja essayé de regarder sur google sinon aucune bon courage ds tes recherches :chance:

Répondre à SmxRs

Question super intéressante :-P Je te dis juste une chose, moi aussi cela sera: :chance:

Répondre à northdevilboy

lol formatage bas niveau tu va sur le site du constructeur ^^

Répondre à devils1

pour le formatage bas niveau va voir un type dans ta ville qui tient un magasin d'informatique .
Le formatage bas niveau c'est pas le truc qui met 12h00??

:haaa: :haaa: :chance: :chance: :chance: :chance: :king: :king: :hein: :hein: :ohlala: :ohlala: =)

Répondre à XoReSs

Merci bcp, mais je ne cherche pas a faire un formatage de bas niveau sur un DD, mais deprogrammer un programme qui fait un low-format. Recherche sous google n'a rien donne.

Répondre à nonyus
Tom's Guide > Forum > Programmation > programmation pour disque dur
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens