[Résolu] DVD window 7 boot pas ?
Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - [Résolu] DVD window 7 boot pas ?
Lire la meilleure réponse, apportée par speedy31470.
Vient de récuperer mon Seven pro de la pré-commande et impossible de booter dessus. Si je le lance dans ma session XP , il accepte de faire la mise a jour. C'est pourtant bien une version complete... il n'ya marqué nulle part "mise a jour" ?? mauvais DVD ?
Message édité par MaxGix le 06-11-2009 à 10:34:16
http://www.synergeek.fr/2009/09/me [...] ows-seven/
Selon la méthode ci-dessus, je me suis fait un DVD bootable, mix de boot de vista et d'install de Seven...
Yes !
Salut,
tu as correctement régler la séquence de lancement /boot dans le Bios pour que le lecteur CD/DVD soit en 1 et disque dur (HDD) en 2 ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Hello,
bien sur...
je me disais qu'il y avait peut etre des dvd non bootable ?
Que faudait il a la racine comme fichiers ?
Merci
Tous les cd devraient être bootable, même si ne s'agit que de versions MAJ.
Tentes de réinitialiser le Bios, j'ai eu un cas comme ça, et après avoir fait un CCMOS le cd a bien voulu se lancer.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
merci mais j'ai essayé d'autres CD boot (meme un W98 et un linux) et ils démarrent...
Bizarre....
Salut,
c'est donc un DVD officiel? C'est pas une ISO que tu as récupéré et graver par la suite ? (oui parce que maintenant avec la dématérialisation...)
Tu peux toujours tenté même si je pense que ca vient pas de là un ClearCMOS comme l'a dit MaxGix.
Message édité par tetar159 le 29-10-2009 à 13:41:57
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Merci pour vos réponses...
Vi c'est le DVD officiel...
Pas de problème pour choisir le lecteur DVD pour boot mais il veut pas booter sur le DVD Seven...
Il met quelque chose comme " cherche boot"..
puis un message furtif " cannot boot" et il passe sur mon DD avec XP...
Il est pas sale le DVD ? Nettoie-le un coup.
Mon twitter
Répondre à tetar159
en faisant F11 (pour moi) au démarrage ca donne quoi ?
sinon ton graveur est compatible tout type de DVD (DVD+R et DVD-R) ?
Répondre à LovelyComplex
Pas de problème pour choisir le DVD en boot par F11 ou dans le Bios.
Demain je vais essayer sur d'autres PC
@+;-)
Trouvé pourquoi ici :
Message d’erreur : “Error Code 5 – Can not boot from disk” à l’ installation de windows Seven
Si vous obtenez le message d’erreur : »Error Code5 – Can not boot from disk » en bootant sur le DVD/Clé USB de Windows Seven c’est que votre carte mère de marque AsRock ou MSI est incompatible avec le secteur de boot utilisé par le DVD de Windows Seven. (Cas de certaines vieilles cartes mères)
Re,
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Mon twitter
Répondre à tetar159
ben vi..vais regarder pour un PC actuel...
Pour info si d'autres rencontrent le meme problème :
c'est une carte MSI MS-6712 (KT4V-L) avec un Athlon XP 3000+ dessus...
Bah elle marchait bien !
Ah c'est un peu lite comme configuration.
Laisse XP dessus et opte si tu as un peu de sous-sous pour une nouvelle configuration.
Tu peux poster ICI, des gens te feront la meilleure configuration en fonction de ton budget.
Mon twitter
Répondre à tetar159
Bingo ! ca fonctionne !
Selon la méthode ci-dessus, je me suis fait un DVD bootable, mix de boot de vista et d'install de Seven...
Yes !
Message édité par speedy31470 le 02-11-2009 à 23:17:23
Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.