Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Dirt bike qui a un trou d'acceleration

Dirt bike qui a un trou d'acceleration

Forum Auto / Moto : Dirt bike qui a un trou d'acceleration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Alors voila, j'ai une dirt 140 cc AGB 29 .
J'ai juste un petit problème qui s'avèrre etre un peut génant, j'ai fait quelque recherche et je voulais savoir si mes constatations était bonne.
Quand je veut donner un peut en accelerant un bon coup, elle à un trou d'accélération, un vide, comme si j'étais en roue libre puis repart d'un coup sec .
Parfois elle va jusqu'à caler

Je pensai donc que le problème viendrai surement su carbu ( gicleur ? filtre à air ? changer l'aiguille de cran ?)
Pouvez vous m'éclairer un peu et me donner votre avis,

Merci d'avance ,
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je commencerais par regarder si le carbu n'est pas encrassé ou le filtre à air crade.

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd

D'accord,
Je vais essayer de nettoyer tout cela et je vais voir si sa a changer quelque chose ( ce que j'éspère )

Répondre à nico60290
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Dirt bike qui a un trou d'acceleration
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens