Tom's Guide > Forum > Hardware > Config gamer pour - de 1000 euros

Config gamer pour - de 1000 euros

Forum Hardware : Config gamer pour - de 1000 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je travail en informatique en bts alternance et je renouvel ma config tout les 1 - 2 ans environ (juste pour les jeux surtout, montage vidéo, audio)
J'ai renouvelé ma tour NXZT GUARDIAN BLACK avec Néon (c bo lol).
Mais maintenant je veux changer carte mère, processeur, carte graphique, ram, alimenation non nécessaire, ni de lecteur...
Je connais déjà Montgallet, Surcouf, Rue du commerce... pas besoin de m'y renvoyer :-P .. Je voudrai bien un athlon 64 inferieur a 3500 +... et si possible ne dépassant pas 800 euros ... config gamer je rappel 8-)
Merci d'avance ;-) P.S: pas d'écran non plus ni souris ni clavier :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je me laisserais tenté par un truc du genre :

Carte M. : Asus A8N-SLI Deluxe (si un jour tu veux coupler 2 cartes graphiques)
Proc. : AMD Athlon 64 3200+
Carte graph : GeForce 6600 GT
RAM : (2x) Corsair XMS DDR 512 Mo PC3200
voirez une bonne alim comme (LC Power LC6550) qui est pas trop chere

voila, en faisant joué la concurence ca fait ds les 850 à 900 euros je crois ?

Répondre à GalHolocauste

Merci vais prendre déjà cette config et voir ce que les autres proposent ;) bonne journée :-P

Répondre à northdevilboy

Hello,

Tu peux trouver quelques propositions de config AMD ici.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Mici Yendis :-P mais un peu vieux le site :-P ... PS: l ordi doit tourner au max des graphismes sur far cry, doom 3 etc...

Répondre à northdevilboy

www.microconcept.com
c'est la ou je me sert j'ai jamais eu de problemes seul point negatifs il faut que tu aille au magasin donc faut qu'il y en est un pres de chez toi ...

niveau carte graphique je suis tout a fait d'accord avec la 6600 GT !!!!

Répondre à BlaDe50

ca tournera bien t'inquiet pas !
par contre je me repète, mais ne lésine pas sur l'alim et sur la Ram.

Répondre à GalHolocauste

Oui je sais mais l'ideal ca serait de me donner des indices de configs en precisant deja kel carte mere processeur etc... pas de me donner des sites... enfin bon merci quand meme pour la reponse ;)

Répondre à northdevilboy

Citation :

Yendis a écrit :
Hello,

Tu peux trouver quelques propositions de config AMD ici.

:-D :-P :-D :-P :-D

Comme je l'ai mis a jour cet après midi je t'invite a retourner y faire un tour :D

Répondre à fankan

Mircoconcept ...
J'ai cramé une CG apres 2 semaines , plus un disque dur out en un mois et un pote a vu sa carte mere tenir 3 mois ...

Répondre à zirou

Citation :

Zirou a écrit :
Mircoconcept ...
J'ai cramé une CG apres 2 semaines , plus un disque dur out en un mois et un pote a vu sa carte mere tenir 3 mois ...

Ils y peuvent rien ils vendent ce que les fournisseurs leur fournissent c'est pas eux qui les fabriquent....

Répondre à fankan

Citation :

Zirou a écrit :
Mircoconcept ...

Qui avait monté le pc ? eux ou vous ? les pieces etait adaptées ?
Moi perso j'en suis a mon 3 eme pc chez eux et j'ai jamais eu de problemes (mon pere en a pris 2 et pas de problemes non plus...)

Pour revenir a la config a - 1000 euros
AMD64 3000+ + ventilo
1Go Ram 400mhz
MSI GeForce 6600GT
MSIK8T NEO-FIS2R

pour 631 euros

voila voila

Répondre à BlaDe50

Thx blade ;) v vous embetez encore un peu plus lol entre 3200+ et 3500+ .... bonne journee lol mais surtout au nivo de la carte graphiquee aussi une petite aide svp ... 6600 gt c'est la meilleure du moment ? (rapport qualité prix ?) :-P

Répondre à northdevilboy

Bonjour,
Ecoute avec ma config actuel j'ai aucun soucis pour faire tourner à fond en 1280x1024 tous les jeux du moment.
Je peux jouer à fond à HL2 et faire tourner une gravure et emule dérrière en même temps.
Merci le dual chanel, merci la 6600 GT et dans quelques temps si çà devient vraiment bcp plus évolué les jeux...bah j'acheterai une autre carte et un pti coup de SLI voilà

Répondre à The_Last_Viking

Merci Last_Viking ;) l'ai tot lol va te recoucher mdr ... moi deja au taff depuis 7h15 :mdr: :jesors:

Répondre à northdevilboy

Citation :

northdevilboy a écrit :
Thx blade ;) v vous embetez encore un peu plus lol entre 3200+ et 3500+ .... bonne journee lol mais surtout au nivo de la carte graphiquee aussi une petite aide svp ... 6600 gt c'est la meilleure du moment ? (rapport qualité prix ?) :-P

En effet la 6600 GT a le meilleur rapport qualité prix (je l'ai lu plusieurs fois mais je serai incapable de te donner les sites ...) sachant que la PCI express est un peu plus puissant que la version AGP

En ce qui concerne les cpu le 3200+ et 3500+ n'ont pas le mm socket donc il faut des cartes meres differentes et globalement celle pour le 3500+ sont plus cheres (il y en a au meme prix mais elle doivent etre moins bien)... niveau prix des cpu il y a une grosse difference aussi 194 à 276 (en version boite)...
Disons que tu prend une carte mere au mme prix pour le 3500+ et le 3200+
cela mene le prix de la config que je t'ai donne a
pour le 3200+ :673 euros
pour le 3500+ :755 euros

Si ca te gene pas de mettre plus pour avoir le 3500+ c cool :-)
en ce qui concerne les performence il n'y a pas photo meme si le 3500+ et le 2500+ sont tous les deux cadencé a 2.2Ghz avec la meme L2 (512kb) le 3500+ explose le 3200+ car il est en dual channel pour plus d'info cf le test ( en anglais )

Répondre à BlaDe50

Clubic fait des belles comparaisons de carte normalement ... vais y faire un tour ta l heure.... car aujourd hui c'est la journée JPO à mon taff .. donc pas mal de boulot lol ;) mais merci à toi :-P

Répondre à northdevilboy

Lol fo dire que je gagne ma maille je suis en bts alternance ;) mais v voir avec mon pere mais tfacon je comptait + prendre un 3500 + (j avais deja entendu le dual channel ;)), comme ca je serai trankil pour une demi année :D

Et en 3500+ en carte mere, ram tu proposes koi? :-P

Je fais aussi pas mal de son alors carte son et silence pc vous proposer quoi? (je parle de noiseblocker etc... j ai deja lu les topics du forum dessus mais je veut votre avis ;))

Répondre à northdevilboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config gamer pour - de 1000 euros
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens