Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Portable orange sur meilleurmobile.fr

Portable orange sur meilleurmobile.fr

Forum Téléphonie mobile : Portable orange sur meilleurmobile.fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais m'acheter un tél portable et le my721x so ice m'a tapé dans l'oeil, seul problème je le souhaite sous orange absolument (appel illimité copine tout ça tout ça...) mais après 3 magasins oranges différents niet, il ne se trouve nul part chez eux.

Alors deux questions:
-je n'ai parlé à aucun conseiller chez eux pr savoir (ils sont en sous effectifs à mort et impossible d'avoir une info sans attendre 3/4h) mais est il possible qu'il ait des tél dispo pas ds leur magasin, par exemple en les commandant?
- j'ai trouvé sur le site meilleurmobile.com des choix de portables comme je veux, sous orange qui plus est. Quelles sont les différences entre ce système et les acheter direct en magasin?

Merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par pommes frites le 04-10-2008 à 23:24:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp, une idée qqun? merci

Répondre à pommes frites

pommes frites a écrit :

Bonjour, je voudrais m'acheter un tél portable et le my721x so ice m'a tapé dans l'oeil, seul problème je le souhaite sous orange absolument (appel illimité copine tout ça tout ça...) mais après 3 magasins oranges différents niet, il ne se trouve nul part chez eux.

Alors deux questions:
-je n'ai parlé à aucun conseiller chez eux pr savoir (ils sont en sous effectifs à mort et impossible d'avoir une info sans attendre 3/4h) mais est il possible qu'il ait des tél dispo pas ds leur magasin, par exemple en les commandant?
- j'ai trouvé sur le site meilleurmobile.com des choix de portables comme je veux, sous orange qui plus est. Quelles sont les différences entre ce système et les acheter direct en magasin?

Merci à vous

aucune différence , mis a part le prix , souvent moins cher sur le net , pour ce qui est de la garantie c'est plus facile d'avoir son interlocuteur ( magasin) en face pour regler un litige ! :sol:

Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

aucune différence , mis a part le prix , souvent moins cher sur le net , pour ce qui est de la garantie c'est plus facile d'avoir son interlocuteur ( magasin) en face pour regler un litige ! :sol:

Salut, justement! C'est ce que je voulais savoir...si en achetant sur ce site, même si c'est un abonnement orange, est ce que je suis pris en charge par orange ou par une service technique bidon qui voudrait dire en gros que si j'ai un pépin je suis mal barré..

QQun a deja utilisé ce site?

Répondre à pommes frites

Désolé d'insister encore mais qqun ayant déjà utilisé ce site pourrait-il me donner son avis, décrire son expérience svp? pas envie de me faire avoir quoi, c'tout. Bon dimanche à tous sinon

Répondre à pommes frites
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Portable orange sur meilleurmobile.fr
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens