Bonjour je me suis acheté un jean Levi's couleur noir et quand je le lave a la machine sa me fait pleins de pliures blanche ....quand je le repasse sa me fait des taches blanche ,
Coment faire pour enlever ses taches ?
après les topic Amour, voilà que maintenant idn se reconverti dans l'aide au repassage
prend de la lessive spéciale "noir" peut être?
Ou bien ne lave plus ton jean, lol !!!
formate ta machine a laver, fais une update de ta lessive et passe un coup d'ad aware sur ton fer a repasser !
| Citation :
|
j'allait dire pariel mais je suis pas d'accord sur l'update !
Les serveurs du SAV son mort :-D
arf, mais Omo a sorti un patch avec le sp3 pour les prochaines machine Vedette et Electrolux, donc attend un peu. (en esperant qu'elle soiit compatible)
GO SAV
Il te reste plus qu à le délavé entièrement, ça rend bien des fois (mais si c etait un futt original, tu dois avoir les boules !!!!)
mdrr non mais serieux c'est un site d'informatique et vous postez des trucs comme sa j'avoue que sa detend l'atmosphere :-D
@++ ;-)
tu t'es fait roulé mec ! a la base c'etait un levis blanc, il a été peint en noir !
C' est ca quand on ne fait pas de sauvegarde avant une action !
| Citation :
|
Lol, mdr !!! Ils t'ont vendu jeans un carrefour, et ils ont collé l'étiquette Levi's à la place !!! C'est honteux
!
NAN nan
je l'ai acheté aU magasin LEVI's
Jai dja essay de le reformaté , updater ect...Mais en vain !Ptetre ke jdevrai Lpartitioné ??
Ouè essaye, sinon essaye de l'enmener au SAV, ils vont surment changer la pièce qui va pas :-P
Ou le jeter à la poubelle !!! :-DAppelle le magasin où tu l'as acheté autrement !!!
tu l'as lavé séparemment ou avec du blanc ??
sinon rammènes le au magasin et expliques ton cas (as tu gardé le ticket de caisse ?)
Salut, change la carte de lavage, elle a peut-être pris l'eau.
Alexis
Vous vous foutez de lui mais n'empêche que vous avez tous freepostés au passage...
Pour ton jean, il me semble qu'il faut le retourner avant de le laver sinon effectivement il vire au blanc ;-)
Pour le repassage regarde si il n'y a pas de calcaire dans ton fer à repasser (ou centrale vapeur)
Et oui, quand c'est toujours les parents qui font le boulot à votre place, c'est facile de se moquer de ceux qui doivent le faire eux même ! Pourquoi personne ne s'est moqué de celui qui recherchait des chaussures ? Après tout, c'était dans la même catégorie que ce topic non ?
Alors fini les freeposts, le prochain que je chope en train de freeposté ici, il prend un averto direct !
il me semble que dams a raison, il faut les retourner pour éviter, les retourner au lavage et au repassage...
Oui, c'est vrai, on s'est moqué ( mais pas méchant pour ma part, je pense que les autres non plus). Désolé. lol . Excuse moi. :-)
Alexis
Merci dams sa ma aider , c bon maintenant il est redevenu Noir :-D
Et arreter de vous moquer serieux , ici c'est un forum d'aide , pas de moquerie...
| Citation : Et arreter de vous moquer serieux , ici c'est un forum d'aide , pas de moquerie... |
lol désolé mais c'etait trop fort car c'est aussi et surtout un forum d'informatique et je crois que tout le monde en a sa claque de voir des topic du genre :
"rappeur ou skatteur"
"mon chat est mort"
etc....
désolé que ca soit tombé sur toi, mais bon il est redevenu noir, donc tout va bien ^^.
ps : en tout cas j'ai bien rigolé ! ^^
C'est la base mais
-le laver à l'envers
-éviter la lessive en poudre
+1 je dirai mm plus le repasser a l'envers engros tout les fringue sombre il faute les lavé repassé a l'envers!
la lesive en pourdre moi c'est des tablette c'est de la poudre,! g aucun probleme
moi mes levis perdre leur couleur en 2ans!
pas de lessive en poudre et surtout pas mettre beaucoup de lessive avezc du noir, lave le à 30 pas plus et surtout repasse le à l'envers!!
bien la patate ;-)
tente un backup sa pourais marché =)
1) le retourner
2) température 30°c
3) pas trop de lessive
4) il existe des petite feuilles dans le commerce qui permettent de ne pas délaver les couleurs, seulement je ne me souviens plus la marque, demande à un droguiste de ton quartier, il le sait sûrement.
Si malgré tout, ça continue de se délaver, il existe chez levi's le stadak qui en français s'appelle "permanent", j'en ai un depuis 3 ans, il a pas perdu sa couleur et à certains endroits on voit la trame dûe à l'usure. :-D
1) le retourner
2) température 30°c
3) pas trop de lessive
4) il existe des petite feuilles dans le commerce qui permettent de ne pas délaver les couleurs, seulement je ne me souviens plus la marque, demande à un droguiste de ton quartier, il le sait sûrement.
Si malgré tout, ça continue de se délaver, il existe chez levi's le stadak qui en français s'appelle "permanent", j'en ai un depuis 3 ans, il a pas perdu sa couleur et à certains endroits on voit la trame dûe à l'usure. :-D
il existe des petite feuilles dans le commerce qui permettent de ne pas délaver les couleurs, seulement je ne me souviens plus la marque, demande à un droguiste de ton quartier, il le sait sûrement.[/quote]
Ca c sur que le droguiste du quartier il doit en avoir des feuilles
exellent! LV4-26
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.