Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment imprimer les paramètres du BIOS ???
Comment imprimer les paramètres du BIOS ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je voudrais rajouter une barette de Ram mais je voudrais avant imprimer les paramètres du BIOS au cas où je devrais faire un Clear CMOS (ca m'étais déjà arrivé pour une précédente Ram et j'avais galéré à fond).

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait sous XP ?

Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand t sous le bios il se conect pas a xp^^
xp na donc riena voir
ta un apareil numerik ?
y a que comme sa...

Répondre à devils1

ouais c encore le plus simple de prendre une photo de ton écran

Répondre à Anonyme

la touche PrtSc (PrintScreen) sur le clavier ca marche pas ? je sais pas hein j dis ca comme ca car j'ai jamais printe le bios

Répondre à PoulS

Moi j'ai une autre solution....
Tu prend une imprimante que tu branche sur le port parallèle et tu fait imprime écran et normalement ça t'imprime ce que tu a sur l'écran.
Je sais que sa marche avec les vielle imprimante mais je n'ai pas testé avec les nouvelles.

Répondre à jacopis

Eh ! Bien joué le coup de l'appareil photo numérique !!!

Je crois que je vais faire comme ca (pas de prise de tête). MERCI.

Sinon, pour rentrer dans le BIOS, faut appuyer sur "Suppr" c'est bien ca ? (désolé, je suis trop nul dans ces machins là).

Répondre à LeSvink

Suppr, F1, F2.. tout dépend de ton PC. Normalement il y a une indication sur la touche à activer lorsque le PC démarre "F2 Setup" ou "appuyer sur Suppr" etc etc

Répondre à rom32@idn

OK, Merci beaucoup à tous !

Répondre à LeSvink
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment imprimer les paramètres du BIOS ???
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens