Comment Supprimer Linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment Supprimer Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai deux disques durs un 80Go avec XP et un 20Go avec linux (mandrake 10) et je voudrais supprimer linux pour avoir mon 80Go avec XP et mon 20Go en Fat pour stocker des données depuis windows. Donc ma question est : comment supprimer Linux ??
Merci de votre aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

format tes deux partition de A à Z

Répondre à devils1

reformat ton 20Go en Fat32 avec le cd de mandrake
par contre si tu as du multiboot, tu devras reformater ton MBR

Répondre à Anonyme

devil1 : un peu bourrin comme méthode non

Répondre à Anonyme

Citation :

Breizh_Punisher a écrit :
devil1 : un peu bourrin comme méthode non

bourin mais sa marche :D

Répondre à devils1

il a pe pas envie de devoir sauvegarder toutes ses données et de se retaper l'install de windows.

moi j'avais une MDK aussi, au bout de 15 jour de lutte, j'ai décidé de la viré. Ya 2 étapes :
- Formater le disque linux (moi je l'ai fait direct avec le DVD de la MDK, ça marche très bien)
- Formater le MBR (gestion multiboot) avec "fdisk /mbr"

Ensuite ça redémarre tout seul, sous windows et c'est le bonheur

Répondre à Anonyme

Moi je te propose , tu boot sur un des cd de Mandrake :
F1 , taper rescue
Petite attente selectionne restore windows boot loader !

Ensuite pour se qui est de tes deux partitions tu va dans windows poste de travail ( clique droit ) gérer , gestions des disques !

La tu as juste à effacer ta partition et à lui dire d'en mettre une FAT 32 !

@+

Répondre à Vince1407

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un tutoriel qui explique simplement comment supprimer totalement GNU/Linux :) !

=> http://www.siteduzero.com/forum-83 [...] l#r4304945

Répondre à hOmer_dU_25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment Supprimer Linux
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens