Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs wanadoo debit max

ping cs wanadoo debit max

Forum FPS / Action / Quake-Like : ping cs wanadoo debit max

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila mon souci . je suis cher wanadoo en debit max et mon ping est entre 75 et 90 , se qui me pose des probleme pour l'awp ect... . voila se que me dit degroupe test : Nom Commutateur Local : SAINT-FLOUR
Longueur de ligne : 1370 mètres
Affaiblissement : 19.98 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7891 kbps (986 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21319 kbps (2665 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : AUVE-1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

sinon le site de test 60 million de conso me dit entre 4300down et 270up.

donc voila jaimerai savoir comment ameliorer mon ping . merci baucoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

please aider moi jai un matche se soir merci :-(

Répondre à trimax@IDN

Desole peu pas taider perso je suis chez wanadoo 1024 option ping et j'ai le plus bas ping de tt les serv pratiquement à savoir 10 -15 .. vu que je download pas je pense rester à cette formule d abonnement... je suis un hard gamer lol

Répondre à northdevilboy

maintenent je regrette detre passer en debit max. je sai pas si je change de debit. esque sa va reduire mon ping???

Répondre à trimax@IDN

en plus je suis a la campagne a 50 km de clermont dans un region quon apelle le cantal. perso cest plutot le trou du q** du mondes

Répondre à trimax@IDN

que tu es du 512k ou du 25Mega sa va pas changé grand chose ! Le ping c'est le temps mis par les information entre ton ordi et le serveur ( le ping mesuré en Milli Secondes ! )

Répondre à nico91470

comme le dit nico, le ping n'est pas du tout influencé par le débit ;)

Répondre à Dj_Froustyle

ben le ping depend de quoi de le vitesse de son ordi de sa carte graphique ???????????

Répondre à lerugbymandu86

Aucune, d'une option dans le DSLAM (central telephonique)

Le ping est influé par le débit, meme un tou tout tout petit peut, mais l'est, genralement quand l'up augmente, le ping diminue, t'etre 1 ou 2 msn :s

Perso, j'avais 27 de ping en débit max chez Wanadoo. Reprend le 1024+fastpath

Répondre à Dwand

alors explike moi prk j'ai un pote qui habite en "campagne" et moi presque en centre ville et il a un meilleur ping que moi ?

Répondre à lerugbymandu86

Tu lis les réponse ?

Indice : mon poste au dessus du tien, 1er ligne.

Répondre à Dwand

bonjour a tous et merci d'avoir repondu . pour le mod fatpatch jai peur que sa me deglinge ma ligne . esquille ya quelquin qui est cher wanadoo et qui a eu ce mod? . a t'il eu des probleme sur sa ligne ?

Répondre à trimax@IDN

L'option s'apelle FastPath et pas Patch ;oP

Tu peut avoir cette optino chez wanadoo qu'avec le 1024. Du moment que ta ligne est bonne, aucuns soucis a te faire. C'est 25€ d'ouverture, et 1€ par mois si mes souvenir sont bon. ;o)

Ton ping sera au alentour de 20 à 40 apres. Grosso modo !

Répondre à Dwand

merci baucoup je vai aller me renseigner .

Répondre à trimax@IDN

ha oui une dernier question , si je passe en fastpas esque j'aurai du loss ou du choque car la avec mon abonement je n'en est pas

Répondre à trimax@IDN

Ca depend de la qualité de ta ligne, essai, si tu as des pb repasse en mod normal.

Répondre à Dwand

Moi g le 8 méga ché wanadoo avec la live box é kan le ping monte sur le serv je monte aussi mé sinon g un ping ki tourne autour de 20, 30 é jabite à la campagne !!! Sinon pour ce ki veule ché une comande kon met dan la console é ki fé bésser son ping san rien altérer o jeu !!!!

Répondre à nhierache

j'ai une question je c'est c'est hors sujet mais je voulez demander j'ai du 512k en connection si je demande le 8 ou 20 méga je payerait plus cher??

Répondre à CSspiderCS

Ben pas beaucoup plus cher moi j'avais du 512K puis jme suis apercu que le 1 M etait au meme prix donc deja tu prend du 1Mega taugmente pas le prix de l'abonement ;)
(Le changement est gratuit en ligne en plus )
Sinon la jsuis en 8 Mega je paye 5 euros de plus par mois (a savoir 29.90E)

Répondre à skyba
- 0 +

:-? c'est bon ji suis passer en 8méga je paye 2€ de plus merci de ta réponse mais le topics date....

Svp regarder la date avant de poster svppppp

Répondre à waid
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs wanadoo debit max
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens