Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Skype : censurez, s’il vous plait
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La Chine n’est pas un pays où la libre expression est un concept encore bien ancré. À peine en a-t-on entendu parler au détour d’une conversation, mais c’est tout. Là-bas, même les moteurs de recherche sont censurés pour pouvoir exister, et la vague de censure appliquée par le gouvernement aux nouvelles technologies semble encore bien loin de s’apaiser. Skype est donc la nouvelle victime de la censure chinoise. Après avoir été carrément bloqué dans certaines régions du pays, le directeur général de Skype, selon son directeur général, se conforme ainsi aux lois locales, les mêmes lois auxquelles se sont auparavant conformés Yahoo, MSN et Google. Des mots comme “Falun Gong” ou “Dalaï-Lama ” disparaîtront donc mystérieusement des messages envoyés. “Je peux aimer ou ne pas aimer les lois et règles de fonctionnement au Royaume-Uni, en Allemagne ou aux États-Unis, mais si j’y fais des affaires, je choisis de me conformer à ces lois et réglementations”, explique Niklas Zennström.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Pauvre population chinoise
|
|
Plus d'informations
|
C'est déjà fait, il y a une liste des mots et expressions censurées qui tournent sur le net!
|
|
Plus d'informations
|
Si cette population à pour préférence de baisser son pantalon plutot que de lutter contre son gouvernement c'est son problème, imaginez la population chinoise renverser le pouvoir en place, qui les arreterai? l'armée, a combien estime t'on le % de militaires là bas? sachant qu'il sont 1 300 000 000 (1 milliard, 300 millions) pour 9 600 000 km2 de superficie |
|
Plus d'informations
|
je suis assez d'accord avec toi cobaltone, si ce n'est que les chinois ne réalisent probablement pas vraiment les libertés dont ils sont privés... la plupart ne connaissent pas autre chose, et quand quelqu'un essaie d'informer ses compatriotes il se retrouve aussitôt derrière les barreaux.
|
|
Plus d'informations
|
Un exercice courrant dans les années 70 au cambodge, pratiqué par les khmer rouge , était de faire quelque arrestation, de mettre les interpellés en ligne et de leur faire lire un journal... Celui qui savait lire se faisait executer... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ahlala... qu'est ce qui faut pas entendre.....
|
|
Plus d'informations
|
Ma réaction ? |
|
Plus d'informations
|
Ketamina, réaction typique de celui qui est bien content de vivre ici et qui se fout du monde extérieur! Ca me fout malade les gens de ce genre!
|
|
Plus d'informations
|
Matmat> Arrete de te faire des films et de me faire dire des choses que je n'ai pas dites tu passe pour un imbécile, ça m'évite de te le dire, maintenant les poulation locale comme tu dis elle s'organisaient en 45 en françe en angleterre et autres, et on avait pas peur de se battre pour ses idées, et à l'epoque aussi on se faisait tuer et sans raisions, il n'yavait pas forçément besoin de savoir lire!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Sennheiser PC111 Skype - 10.00 € / 27.63 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser PC121 Skype - 24.50 € / 29.40 € (catégorie : Casques)
- Sennheiser PC141 Skype - 41.95 € / 77.94 € (catégorie : Casques)
- Logitech QuickCam Communicate STX PLUS Skype - 51.68 € / 82.69 € (catégorie : Webcams)
- Creative WebCam Instant Skype Edition - 39.70 € / 39.70 € (catégorie : Webcams)