Player Addict
Forum Téléphonie mobile : Player Addict
Bonjour,
Je viens d'acheter le Player Addict qui est vraiment un ordinateur !
Mais je n'arrive pas a lire de vidéos !
J'ai mis une vidéo mais déjà je ne la trouve pas elle ne s'affiche pas ! Ensuite j'ai finis par la trouver mais quand je clique dessus il me mets " Aucune application associée à "Titre de ma vidéo" Exécutez d'abord l'application, puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci."
Voilà je ne c'est pas quoi faire !
Merci a vous.
Salut,
je te conseilles d'installer TCPMP depuis ton ordi avec le Player Addict synchronisé. Ensuite, tu le lances depuis le menu Programmes du téléphone et tu devrais pouvoir ouvrir ton fichier.
Répondre à Dams
Je mets ce fichier dans mon portable est l'éxécute si j'ai bien compris ??
Merci de ton aide
Non, c'est un EXE qui se lance sur ton ordi avec le téléphone branché et configuré pour la synchronisation.
Message édité par Dams le 04-10-2008 à 18:56:54
Répondre à Dams
quand je lance le .exe il me dis que ce n'ets pas une application Win 32 valide !
Ha ? Ben essayes de le copier sur l'appareil et de le lancer alors !
Répondre à Dams
et sa marche aps si tu va dans media player et tu chercher ta videos et tu la lance par windows media player
Cela ne marche pas non plus !
Bonjour,
Dernière question connaitraient vous un forum dédié ou Player Addict avec des astuces des logiciels ou autre pour ce magnifique portable ! ^^
Merci encore a vous !
ba moi j'ai chercher mais j'ai pas trouver l y en a des tas pour le htc diamont mais rien pour samsung
Samsung a pas autant de modèles que HTC et en plus ils sont pas aussi bidouillables ! Mais bon du côté de XDA Developpers, c'est pas spécifique à HTC, même si c'est sûrement du côté de cette marque que c'est le plus actif.
Répondre à Dams
Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.