Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb resolution counter strike

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu desinstalle va dans programes files et surpimme le dossire sierra tu supprime tout comme sa sa garde pas tes parametres et sinon essaye de mettre sur ton ecran la meme resoluton que sous cs c'est pque il n'arive pas a faire la transition entre ta resolution de bureau et celle de steam donc voila stout bonne chance .

PeAcE.

sinon je vous passe mon msn: *****@hotmail.com, le pire c que j'ai vraiement tout suprimé de steam.. meme des fichiers dans le repertoire de windows et la resolution de change pas.. vraiment bizarre..

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

c bon les agrs j'ai reparé, je vous explique la methode pour ceux qui auront le meme probleme, j'ai desintaller steam, j'ai suprimé le dossier steam et avec regcleanner j'ai suprimé tous les fichier valve, half life et steam et j'ai reinstaller.. c bon ca roule !! :-D

J'ai trouver encore mieux, jétais moi aussi dans le même pétrain :

- En changeant ma résolution par erreur sous Cs, mon écran est devenu tout noir.

Je suis étonné de ne rien avoir trouver en parcourant le net.. jusqu'à ce ke je trouve moi même :

Voici la démarche à suivre pour ceux ki aurait commis la même erreur :

-Taper "regedit" dans Executer
-Aller à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut")
-Relancer Steam et Counter, vous être être en 640x480... remettez votre résolution et relancez le jeu

voilà. Hf a tous+ ;-)

SiRKaet

Bonjour, qu' est ce que veut dire regcleanner parce que moi quand j' ai changer de résolution et bien il s' est afficher sur mon ecran VIDEO MODE NOT SUPPORTED! J' ai lu votre discussion j' ai tous fais sauf regcleanner car je ne savais pas ce que sa voulais dire alors pouveez vous mexpliquer kestr ce ke sa veut dire

Alors voila! Je voudrais d'abbrod REMERCIE celui ki a trouvé la solution! ET j'aimerais par ailleur kil prenne mon msn mksoner@hotmail.fr Pour maider ds kelke truk paskil a vrément l'air kallé en PC :jap:  Je trouve ke c :pt1cable:  dingue de trouver ca! :ouch:  :lol:  Voila MERCI encore :love: 

Salut tt le monde! j'ai moi tjs ce mm problème de résolution! j'ai osi changer la résolution et depuis, je lance CS et un écran tt noir ac un rectangle blanc au mileu s'affiche avec marqué dedans "please setup pc at 1024*768 60Hz". j'ai fai kom tu a di SIRKAET mai cela ne fonctionne pas! kelkun peu m'aider?

slt , g maté la convers et comme jai le meme probleme j'ai voulu ésaiyé de faire la meme métode ke Sirkaet mes le probleme c ke je trouve pa le fichier "CrashInitializingVideoMode" donc si kelk1 pourai maidé rapidement merci d'avance :) 

slt , g maté la convers et comme jai le meme probleme j'ai voulu ésaiyé de faire la meme métode ke Sirkaet mes le probleme c ke je trouve pa le fichier "CrashInitializingVideoMode" donc si kelk1 pourai maidé rapidement merci d'avance :) 

Moi j'ai je viens de régler le probleme en faisant un clique droit sur le raccourci bureau de css puis propriétés, onglet Compatibilité et j'ai cliquer sur " éxecuter avec une résolution d'ecran de 640 x 480"
voila j'espère que cela va aider d'autres personne dans mon cas .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde