pb resolution counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
voila j'etais dans le menu option de counter strike et pour essayer j'ai changé la resolution en 1600*1200 pas de bol mon ecran devient tout noir.. il supporte pas la frequence ou je ne sais quoi..je reviens a window et je desintalle steam.. plusieurs fois mais la configuration de la resolution reste toujours que faire ?
Autres pages sur : resolution counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand tu desinstalle va dans programes files et surpimme le dossire sierra tu supprime tout comme sa sa garde pas tes parametres et sinon essaye de mettre sur ton ecran la meme resoluton que sous cs c'est pque il n'arive pas a faire la transition entre ta resolution de bureau et celle de steam donc voila stout bonne chance .
PeAcE.
PeAcE.
J'ai trouver encore mieux, jétais moi aussi dans le même pétrain :
- En changeant ma résolution par erreur sous Cs, mon écran est devenu tout noir.
Je suis étonné de ne rien avoir trouver en parcourant le net.. jusqu'à ce ke je trouve moi même :
Voici la démarche à suivre pour ceux ki aurait commis la même erreur :
-Taper "regedit" dans Executer
-Aller à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut")
-Relancer Steam et Counter, vous être être en 640x480... remettez votre résolution et relancez le jeu
voilà. Hf a tous+ ;-)
SiRKaet
- En changeant ma résolution par erreur sous Cs, mon écran est devenu tout noir.
Je suis étonné de ne rien avoir trouver en parcourant le net.. jusqu'à ce ke je trouve moi même :
Voici la démarche à suivre pour ceux ki aurait commis la même erreur :
-Taper "regedit" dans Executer
-Aller à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut")
-Relancer Steam et Counter, vous être être en 640x480... remettez votre résolution et relancez le jeu
voilà. Hf a tous+ ;-)
SiRKaet
Bonjour, qu' est ce que veut dire regcleanner parce que moi quand j' ai changer de résolution et bien il s' est afficher sur mon ecran VIDEO MODE NOT SUPPORTED! J' ai lu votre discussion j' ai tous fais sauf regcleanner car je ne savais pas ce que sa voulais dire alors pouveez vous mexpliquer kestr ce ke sa veut dire
Salut tt le monde! j'ai moi tjs ce mm problème de résolution! j'ai osi changer la résolution et depuis, je lance CS et un écran tt noir ac un rectangle blanc au mileu s'affiche avec marqué dedans "please setup pc at 1024*768 60Hz". j'ai fai kom tu a di SIRKAET mai cela ne fonctionne pas! kelkun peu m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Counter-Strike 1.6] Resolution d'écran (800x600) problème
- ForumHelp me Counter Strike 1.6 (problem de résolution )
- Forumprobleme de resolution d'ecran counter strike source
- ForumCounter strike Source ne se lance pas [RESOLU]
- Forum[Résolu] Probleme Carte Graphique & Counter Strike Source
- ForumLag sous counter strike 1.6 [resolu]
- Forum problème de contraste à counter strike source. [ RESOLU :D ]
- Forum[Résolu] Avast bloque counter strike !!!
- Forum[Résolu]Problème avec les touches de counter strike...
- Voir plus
]
Je trouve ke c
dingue de trouver ca!
Voila MERCI encore