Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour imprimer une photo sur plusieurs pages
Cherche logiciel pour imprimer une photo sur plusieurs pages - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je recherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer une image sur plusieurs pages, pour ensuite les collées et arriver à une grande image. Je sais que print artist le fait mais je n'arrive pas à l'installer sous XP, il marchait très bien sous 98 mais maintenant que j'ai XP, pas moyen de l'installer. Je cherche donc un autre logiciel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Certains pilotes d'imprimantes te permettent d'imprimer sous forme de poster (en choisissant le nombre de pages qui composeront le poster).

Personnellement, j'ai une imprimante EPSON Stylus Color 680 et le pilote me le permet, bien que je n'ai jamais testé ce mode d'impression.

Bye.

Répondre à Krisantem
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche logiciel pour imprimer une photo sur plusieurs pages
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens