Un ordinateur au poignet - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un ordinateur au poignet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L'UMPC de Microsoft n'a pas su séduire, qu'en sera-t-il du WWPC d'Eurotech ? Retenez votre respiration pour lire cela d'une traite : 200 grammes, écran tactile TFT : 72*55mm (2.8’x2.2’), 65 000 couleurs, 6 à 8 heures d’autonomie avec ses deux bateries li-polymères, 64Mo de SDRam, 32Mo de mémoire flash extensible à 1024Mo via SD, USB 1.1, Wifi 802.11b, Bluetooth v1.1, GPS, infrarouge, Mini clavier et prise casque...

Mais la vraie nouveauté, c'est qu'il se porte au poignet, réalisant le rêve de milliers de fans de science fiction. Pour faire plaisir aux geeks qui seront probablement les meilleurs clients, le Wrist-Worn Personal Computer tourne sous Windows CE ou Linux. Une petite plaquette de démonstration en PDF vous en présente toutes les facettes. Ah oui, ça affiche l'heure aussi...

Source : DepanneTonPC.net

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:hihi: :hihi: :hihi:

ah oui là c'est pour les geeks de chez geeks les plus "atteints" !

aïe aïe aïe

Plus d'informations

C'est bien marqué linux ?
Mais Bon je suis pas un geek donc jman fou
(je c'est pas ce que j'ai depuis que je suis retourné sous linux mais c'est grave j'ai encore vu un manchot sur un daubindowsXP)
Mais il existe une version linux a ecran tactile ?

Plus d'informations

il fait le café aussi par hasard ?

Plus d'informations

yeahhh
sous linux, ca c'est bien, j'attend un test, et un prix.
En fait, c'est un palm au format poignet... ;-)
Pas mal quand même...

Plus d'informations

@ JissB : Bah linux t'en fais ce que tu veux... C'est modifiable, libre, et des tas d'emples existent pour les PDA.

Plus d'informations

au risque de paraitre bete, c'est quoi un geek??

Plus d'informations

en version simple : une personne qui passe ton son temp devant un pc, achête des maillots moche mais en rapport avec eux. tournent sous linux, sont alergique à windows pour certains... voila :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
edit : manslipknot complete ce que j'ai dit :)

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : navilink Date : 19/4/2006 16:56:58

au risque de paraitre bete, c'est quoi un geek??

Se prononce "guik"

C'est le terme utilisé pour les personnes fan de nouvelles technologie qui sont limite plus interressé par leur ordinateur que par tout autre chose (copine, sortie etc...)

GEEK

détrolleur
Plus d'informations

C'est un début... Plus besoin de bracelets pour se muscler les poignets. Un sur chaque bras pour faires des jeux en LAN (à moins que ce ne soit que pour le poignet gauche c.-à-d. pour les droitiers, comme sur le PDF) ou dans les WLAN des McDo (nota bene: voir précédente nouvelle). Il faudra tout de même une notice d'avertissement en conduisant... :lool:
Dans le futur : faire tenir ça dans une montre à projection holographique, techniquement faisable, mais hors de prix...

Ce serait intéressant d'avoir d'autres concepts avec des systèmes d'exploitation tiers, comme dans les Nokia par exemple.

http://127.0.0.1
Plus d'informations

L'intérêt du nux la dessus... je suis un pro-debian, mais mon pda est sous palmOS et je ne vois pas l'intéret d'un systeme multi-utilisateurs sur ce genre d'engins.
Mais dès que ça sort, n'hésitez pas à me l'offrir, JE LE VEUX!!!

Plus d'informations

Encor un gadjet pour se avoir un cancer du poigné ...

j'y tient à mon poigné ... :-P :-P :-P

-->"Qu'elle heure est-il stp ???"
-->"attends je redemare window a planté ..."

http://127.0.0.1
Plus d'informations

non! winCE est bien plus stable que windows :)
Et de toutes manières, tu as pas tout lu: ça tourne aussi sous nunux... sauf qu'il faut penser à faire un ntpdate fréquemment... pense à laisser ton poignet à proximité d'un hot-spot :)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Citation :

L'UMPC de Microsoft n'a pas su séduire

Boule de crystal ? Il me semble que le "business" de l'UMPC commence à peine...