Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Existe-t-il un logiciel pour communiquer ?

Existe-t-il un logiciel pour communiquer ?

Forum Téléphonie mobile : Existe-t-il un logiciel pour communiquer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Bonsoir =)).
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de téléphone mobile permettant d'envoyer des sms par bluetooth entre deux mobiles. J'ai un nokia n70 et je galère en classe donc, je me disais que ce serait marrent d'avoir un logiciel comme ça pour pouvoir communiquer en classe :D . J'attends vos réponses avec impatience ^^.

Message édité par Noboru_LONNGD le 05-10-2008 à 16:00:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IL est mort le bon vieux temps ou les gens s'envoyer des mots sur papier :(

En plus de sa te donner une poussée d'adrénaline car tu sais que si le/la prof te choppe tu allais être réprimandé .

Répondre à Rmx-PLayer

Bah, j'envoie toujours les mots sur papier, c'est juste que le papier coûte très cher maintenant XD. Et si j'avais sms illimités, je demanderai pas ça "^^.

Répondre à Noboru_LONNGD

Ah oui ! Moi aussi je me demandais si ça existait ça :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ca existe ce genre de logiciel, en Java.. en effet, mais le probleme c'est que c'est seulement entre 2 personnes qui ont le meme logiciel en bluetooth... donc c'est pas du SMS pur.

------------------------------ A VOIR : Les Montres telephone sur http://www.heliclub.fr
Répondre à libertycat

Bah, sms pur ou non, c'est pas grave, du moment qu'on peut communiquer, nan ? xD. J'ai trouvé un autre truc, c'est envoyer des notes sur lesquelles on aurait écrit ce qu'on voulait dire mais bon, pour certains portables, c'est plutôt long à envoyer tout ça, et puis, tous les mobiles ne sont pas forcément compatibles :s

Répondre à Noboru_LONNGD
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Existe-t-il un logiciel pour communiquer ?
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens