si tu fai tourner hlf2 tu fai tournai css moi avec mon ancien pc athlon 1800+ geforce mx440 512mo de ram je faisai tourné la demo de hlf2 en 1024/780
detail moyen
bonjour a tous,je suis en ce moment en possesion de css et je voulais savoir si je serais le faire tourner avec ma carte graphique:je vous explique.
J'ai une nvidia g force7050/nvidia nforce610i.l'ont ma dit que ma carte mere sert de carte graphique,soit.
J'ai quand meme 256mo dedie et largement assez pour se qui est memoire et le reste.
Pourrais-je au moin tourner css,le 1.6 ou le cz,sans lagger tout le temps,je veux dire par la que je ne veux pas 30fps,au moins 65 voir 60.
Ma question est la suivante,sera t'il possible de savoir faire tourner css correctement,meme si je doit baisser la resolution?
FX5200 par rapport a une MX440, c'est la même ca sert a rien d'en changer. Tu peux peut etre meme faire tourner CSS avec ta MX440 (tout en tres moche).
Ca tourne large !
Avec tout au minimum et en 800*600 tu tournes entre 50 et 120 fps !
Tout en moyen et tu fais du 30-60 fps.
Prend là si tu peux pas t'acheter mieux !
Même pour hl² les graphismes sont corrects.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.