Bonsoir pensez-vous que dans un magasin de la rue Mongallet on m'echangerait ma noname 9600Pro 256mo pour une 9600xt 256 ??
Car la garantie est valide mais j'ai appris que ma carte est en fait un chip 9600 simple cadencé a seulement 400/200 !!! :-x
Alors voila je pense que comme sur la boite ya ecrit "9600 PRO " alors que sous Aida c une 9600 simple ya publicite mmensongere ou vice caché non ??
SVP aidez-moi je sais pas koi faire .
++
Ne te fie pas à un logiciel, regarde aussi sur la carte graphique elle même, ça doit être marqué.
oui mais c de l'arnaque je crois acheter une 9600 pro et j'ai une 9600 a 400/200 !! alors qu'en + ya ecrit 9600PRO sur la boite !!
Franchement je suis tres :-x et aussi :-(
Sinon vous pensez que je peux l'echanger contre une 9600xt 256 en ajoutant au bout ??
regarde avec un autre logiciel pour voir (dans les bench je crois qu il te donne aussi les chips enfin je suis pas sur)
non c vrai ce que tu dit c de l'arnaque !
tu a regardé les commentaires dans rue-montgallet.com sur ta carte graphique ?
parce qu'il disent tous que en fait ce n'est qu'une 9600 normal est pas pro donc je suis tout afait d'accord avec toi ;-)
bhen alors va l echangee pour publicitee mensongere et il sont obliger de te la reprendre
oui j'ai furter partout et tout concorde !!
Est-ce que qq'un connait nos droits dans ces cas-la car moi je ne veux pas me faire arnaquer cette fois-ci (pourtout jsuis pas un noob et en + c ma deuxieme carte car la premiere etait changé car le ventilo etait defectueux !)
Et au nom de toute notre communauté je veux les faire cracher ces pourris qui en profitent pour nous prendre pour des vaches a fric !! :-x
Tu vas a montgallet, tu parles un peu.
Si ils veulent pas, tu gueules un peu. ca marche toujours
Mais t'en fais pas, ils vont te l'échanger =)
Merci :-D
Mais je trouve qd mm cela aberrant ! Et puis cettte fois je prendrais de la marque car je me disais " la marque c pas important vu que c le mm chip ! " mais non en fait !!
Pour tous ceux interesser par les cartes Ati du moment voici un super forum :
http://forum.radeonthetop.com/
J'appellerais pas ca pub mensongere perso...
La 9600 normale a le core qui est en dessous de 400. Donc c'est juste une 9600 Pro avec de la memoire bas de gamme.
Ensuite, tu te serais renseigné, tu aurais su que
1 - Noname les 3/4 du temps c'est du 9600Pro "lite"
2 - Les 9600 Pro 256mo sont des "Lites".
Voila
bah ok finalement il mon rembourse 80% du prix que j'ai paye et je ma suis pris une 9600xt 128mo dans un autre magasin !!
Et puis bah la apparemment elle est pas en 8x alors que qand je la met sous Xp je redemarre et o demarrage c pareil !! je ne comprends pas et j'ai cherche dans mon Bios (Phoenix) et g pas trouve pour la mettre en 8x ??
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.