World Of Warcraft
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : World Of Warcraft
World Of Warcraft, je suis pas un Pro des MMORPG et j'ai pas tellement jouer avant celui la mais, serieusement je joue beaucoups aux jeux video et celui la il gere en tout point !
-Superbe qualité graphique
-Taille de la map est immense
-Gestion des MOB bien gerer les lieux sont très souvent "vide"
-Possiblité des personnages beaucoups d'objets, beaucoups d'items, beaucoups d'armes, d'armures, etc...
-Gestion du temps réel génial, c'est le temps dans la vrai vie ( horloge pratique )
-Un jeux super prenant ( j'ai du mal a le lacher ! )
Conclusion :
Bon jeux a absolument esseyer pour tous, les puristes et les debutants !!
Abonnement un peu chere mais on en a pour son argent et ca c'est plutot bien !
Jeux : Coffret normal : 44€
Coffret collector : 80€ ( inclus CD avec des animaux de companie dans le jeux, CD des soundtraks, Carte en tissu, DVD des cinématiques ( avec un making-off je croi mais pas sure ) Le guide strategique, Des posters, et une superbe boite en alu ^^ )
Le marketing est bien gerer j'appelle un coffret normal car on croirai que c'est une boite collector de DVD ^^ en carton, personnellement j'ai mis 2 minutes a comprendre ou étais les CD ^^ on aurai dit un pré-quetes ( LoL )
mais trop cher...
| Citation :
|
Je le trouve arriéré techniquement...il est graphiquement comparable à Warcraft III qui a plus de deux ans...
Jette un oeil à Everquest II, tu vas voir la différence...
| Citation :
|
Encore heureux pour un MMORPG...mais immense ne veut pas forcément dire interessant...
| Citation :
|
Euh...en même temps jouer sur une zone"très souvent "vide"" c'est quand même pas génial...
| Citation :
|
Ce qui est dommage c'est que beaucoup trops d'objets sont trouvables sans beaucoup d'effort...En 1/2h de jeu j'avais déjà équipé mon perso de la tête au pied... :-? Pas génial pour un mmorpg....
| Citation : Pico08 a écrit :Bon jeux a absolument esseyer pour tous, les puristes et les debutants !! |
Surtout pour les débutants en effet car il y'a beaucoup de bourrinage... :-?
Bref, ce jeu n'a de MMORPG que l'aspect technique, mais pas vraiment l'esprit...c'est purement commercial...
A+
Ace
D'ailleurs voilà une vidéo basée sur des vidéos "ingame" racontant l'histoire quelque peu modifiée de Roméo et Juliette (bah on vient juste de passer la Saint valentin ;-) )
Même si la vidéo est volontairement vieillie au besoin de la mise en scène, vous allez voir que warcraft est techniquement loin, très loin malgré que beaucoup s'evertuent à crier haut et fort que warcraft est fantastique... :-?
A+
Ace
Salut,
Je vous donne une petite vidéo perso ingame qui vous montre comment est le jeu quand je joue...Il ne s'agit donc pas d'une vidéo fournie par l'éditeur donc elle est réalisée dans des conditions de jeu normales.
A+
Ace
ton lien marche pas .
tu est la premiere personne après une semaine durant laquel je fais tous les sites et forum qui est mecontante de WoW. (ya un debut a tou hein =) ?
Salut ;-)
Attention je ne suis pas "mécontent" de Wow...
Je trouve qu'il est beaucoup trop encensé par rapport à ce qu'il est réellement.
Quel lien ne fonctionne pas ? Le premier ou le second ?
A+
Ace
celui de ta video perso.
a tu trouve qu'il ya trop de pub qui dit que ce jeux esT IMMENSISIME enorme , par rapport a se qu'il est , c'est sa ^^ ?.
Salut,
J'ai modifié le lien ;-) (vide ton cache si ie utilise toujours le même lien)
Je trouve qu'il y'a eu beaucoup de publicité faite sur le jeu en disant que c'était LE mmorpg avec de superbes graphismes etc...
Cela donne l'impression que c'est une pointure et j'ai expliqué pourquoi je n'étais pas d'accord avec ça.
Ce genre de réaction était très présent sur les sites de jeux vidéos ou encore sur la chaine TV GameOne...Et tous ces commentaires étaient souvent accompagnés uniquement de la scène cinématique d'introduction du jeu qui n'en révèle donc pas du tout les caractéristiques techniques en cours de partie.
Je ne dit pas que c'est un mauvais jeu car beaucoup de monde prend du plaisir avec. Il joue donc parfaitement son rôle.
Mais à mon sens, ce n'est pas (encore ?) LE mmorpg, loin de là.
A+
Ace
ok.
moi la sachant que je les acheter mais que je l'aurai que lundi , durant toute la semaine , j'ai epié gameone pour trouver s'ils disaient quelque chose sur wow et rien , j'ai rien trouvé
mais bon je verrais par moi meme et a mons avis je vais pas etre deçu pour mon premier MMORPG
edit : tu parle sans cesse des graphisme du wow
certe ils sont un peu cartoné (carré) mais blizzard donne volonterement cette aspect au monde , cette aspect carré fait partie de warcraft tous les warcraft sont comme sa . après on aime ou on aime pas.
certe ever quest 2 fait plus realiste , mais d'apres se que j'ai entendu du volume II => Ever Quest est Mort
Salut ;-)
Je me suis attaché à parler des graphismes car c'était l'argument principal pour présenter Wow....Voilà pourquoi, pour montrer que la campagne de pub était déjà malhonnête, je veux vous montrer qu'il en est déjà rien sur ce point...
Mais ce n'est certes pas là-dessus qu'il faut juger un mmorpg.
Et j'ai déjà expliqué (sur le forum et en commentaire des news pour la beta à laquelle j'ai participé) que le contenu de Wow me paraissait bien...absent.
Sous EQ2 les quêtes sont vraiment interessantes et l'histoire de fond aussi.
Mais il est plus difficile de montrer rapidement qu'un jeu est vide ou non au niveau de son background.
Pour GameOne, ils en ont parlé quasiemment toutes les dernières semaines au moins jusqu'à la cloture de la bêta...et la seule chose qu'ils avaient à montrer c'était la cinématique de début...et il trouvaient donc le jeu terrible....
Je pense que tu comprends mieux ma réaction par laquelle je ne veux absolument pas descendre Wow, mais simplement remettre les choses à leurs places.
Pour ce qui est de la fréquentation d'EQ2, les joueurs sont au rendez-vous ;-)
A+
Ace
EDIT: je ne suis pas non plus Pro-EQ2 au point d'avoir des oeillères...je le critiquerais si il me déçoit.
J'ai joué pas mal de temps à SWG qui m'a beaucoup déçu...
Je connais bien FFXI (mon colocataire y joue tout le temps lol, au moins, il n'est pas pénible
) et je dois dire que c'est un très bon mmorpg.
J'ai voulu essayer EQ2 et je ne suis pas du tout déçu ;-)
ouai je comprend bien et c'est clair que s'ils disent faire un exploit avec les graphismes de >.O.> ben ils se plantes ^^
et critiqué un jeux a partir de la cinematique c'est aussi debile.
c'est vrai que la cinematique de wow set Magnifique !!
et si le jeux etait aussi beau que la cinematique là ils pourraient parler de REVOLUTION graphique ^^
mais bon la je trouve sa normale
mais moi je suis attaché a se jeux par le coté WArcraft lol ^^
c'est comme si un fan de cs avait devant lui un MMORPG avec des gars de cs et ....... enfin non laissons tomber cette exemple (je memporte ^^)
enfin bon jespere ne pas être deçu ^^ et de ne pas devenir un NoLiFe non plus
sans refoirer une année scolaire
voila ^^
| Citation :
|
Ca ça ne tient qu'à toi ;-)
Mon coloc passe tout son temps sur FFXI, moi j'ai toujours su me gerer..mais c'est vrai que quand tu te connectes à ce genre de jeu, c'est pour jouer 3-4h minimum d'affilées...sinon tu embêtes les autres joeurs avec qui tu constitues un groupe. Et c'est d'ailleurs un des points différents avec Warcraft sous lequel il est dit que l'on peut jouer 5 minutes si on veut...cela appuie la thèse de bourrinage que beaucoup apprécieront cependant...mais ce n'est pas du tout l'esprit d'un mmorpg...quand je veux bourriner je n'hesite pas à lancer CS ^^
Et puis payer un abonnement mensuel pour des sessions de 5 minutes de jeu...ça ne vaut pas le coup et ne fait pas montre de beaucoup d'immersion dans l'univers du jeu...
Accroche toi pour tes cours ;-) et définis-toi un ordre de priorité. Aucun jeu ne vaut de foirer ses études ;-)
A+
Ace
c'est quoi FFXI ?
je trouve pas cs si bourrin que sa ^^ jsutement si tu jou bourrin tu meurt trop =)
et sinon pour le coup des 5min ouai j'ai lut sa comme quoi blizzard voulai encourager les joueurs occasionnel en creeant un system qui ne les desavantage pas par rapport au hard core gamer .
mais moi j'ai pas de pb pour se qui est du groupe , vu que je vais me metre avec un pote on joura a peux pres le meme nombre d'heure et voir d'autre pote après (de meme bahut)
le truc c'est soit personne chute (scolairement)
soit tous le monde chute
soit 1 chute et les autre pour rattrapé son perso chute avec =)
enfin bon je vais essayé de pas chuté | JE NE VAIS PAS CHUTER !
| Citation :
|
Il s'agit de Final Fantasy XI (sorti il y'a plus de deux ans et néanmoins plus réussi graphiquement que Wow..cherchez l'erreur lol)
| Citation :
|
Je ne trouve pas ça génial... :-?
A+
Ace
ouai peut etre .
mais en meme temps sa me rassure
je me dit pas besoin de passer du temps (trop de temps) nolife quoi , pour pas etre perdu ... mais deja le niveau qui bloque a 60 j'aime pas sa
pourquoi ils ont fait sa ??
sa coupe tous je trouve , tan qu'ils y sont , ils ont cas faire mourir le perso de viellesse aussi.
a diablo le nivo 99 etait impossible a atteindre sans un temps FOU de jeux ...
final fantasy ok ^^ j'ai jamais acroché , mais maitennat c devenu un MMORPG ^o) ??
Il y'a un benchmark pour FFXI que vous pouvez installer pour tester votre machine et donc voir le moteur graphique (qui a qd même deux ans) sur vos machines.
Le mode benchmark est assez lourd et ne représente pas l'impacte du moteur graphique en cours de jeu.
Mais il y'a un mode démo qui montre comment tourne exactement le jeu.
A+
Ace
tros chére personne n'a pas un compte bien rempli
| Citation :
|
Uh ???
c'est clair , j'ai bien relu ta phrase 5 fois j'ai rien compris :-?
je crois que j'ai compris apres mainte reprise
il dit que personne n'a un compte (BANQUAIRE) asser remplie .... enfin je crois ...
Oui je crois qu'il a voulu dire "trop cher"...
A+
Ace
Attendons The Elder Scroll 4 : Oblivion qui sort en 2007 normalement.
Même EQ II à côté c'est moche ^^
ta des screens ?
mais voila l'ordi qui va falloir ^^ quoi que 2007 le mien sera au placard =)
Ah, tiens !
Un compatriote Montpelliérain ^^ (bon ok, je suis à Castelnau).
Non, je n'ai pas de screens car Betheda Softworks n'en a pas fourni. Ils ont juste fourni des dessins en image de synthèse. Il va sans dire qu'ils sont superbes. Mais c'est bien normal étant donné que c'est des images de synthèse.
etant donné que c'est 2007 aussi sa fait futuriste je trouve.
moi baillargues ^^ je c'est pas si tu connais
15km de montpellier
Rhalala voila Bosco qui parle sans savoir :-p
A+
Ace
Rho :-P
J'ai vu les images de synthèse hein. Puis déjà quand tu vois TES 3 qui est superbe tu ne doutes pas de ce que sera TES 4.
THR : oui je connais ^^ surtout son échangeur :-P
echangeur ^o) ?
L'échangeur d'autoroute ;-)
On continue par MP si tu veux parler de ça pour ne pas polluer ce topic ;-)
il est deja pas mal pollué , on a carement derivé le sujet depuis toute a leur
ouai ben ouai , et tu play wow ? (pr revenir dans le sujet =))
Salut,
Version d'essai de Everquest II disponible ici ! ;-)
A+
Ace
Erf vide...Dsl mais il n'y avait pas beaucoup de monde dans la zone ou tu a tourner ta video.
Je résonne comme toi. Tu vas me dire, "normal" car dans tout mmorpg il y a des zone qui ne sont pas
forcément blinder de char. C'est comme IRL, il n'y a pas du monde partout... Tout ca pour dire que
j'ai jouer a pas mal de mmorpg et que Wow est plutot bien peupler.
Salut ;-)
L'endroit où a été "tournée" la vidéo est à l'extrémité d'une zone. D'où son dépeuplement.
A+
Ace
| Citation :
|
Bon là c'est toi qui vois, mais le fait est que la beauté des effets spéciaux et la diversité des textures le rendent joli même si à regarder de près c'est polygoné.
Et puis au moins ça permet de pouvoir jouer correctement, même avec un PC moyen, tandis que EQ2 rame même sur les meilleurs PC.
| Citation :
|
Alors là, bravo! Tu fais très fort! Si tu as réussi à t'équiper de la tête au pied en une demi-heure, publie un guide de jeu, et fais nous part de ton talent.
Ce n'est pas parce que tu as trouvé une nouvelle veste et un nouveau pantalon que tu étais équipé de la tête au pieds...
Je suis actuellement niveau 27, au bout de 72 heures de jeu et je n'ai toujours pas trouvé d'objets à me mettre sur la tête, et je suis pas le seul à ce level à être nu-tête :-/. Donc pour la demie-heure, tu repasseras...
| Citation :
|
On voit que tu ne t'es pas beaucoup penché sur le craft dans WoW. Dans le jeu on peu apprendre 2 métiers d'artisanats, sur 10 en tout. Et les ressources et créations de chacun s'échangent en permanence pour que chacun ait ce qu'il ait besoin, pour le craft et l'équipement. Il se développe donc une véritable communauté, où les gens troquent, échangent leur expérience de jeu, duellent et bien sûr s'entraident pour réussir des quêtes communes...
Je ne vois pas comment l'"esprit MMORPG" peut-être mieux caractérisé que par ce qui vient d'être décrit et il faudra que tu m'expliques comment et pourquoi WoW n'a pas cet esprit...
Pour finir je dirais qu'on ne parle ici que de très infimes parties du Gameplay, et le cassage en règle que tu nous fait de WoW est mal passé, alors que tu dis connaitre le jeu....
Pourquoi ne nous as-tu pas expliqué en quoi le PvP était nul? Pourquoi le principe des instances ne valait-il rien?...
A mon avis tu es vraiment passé à coté du jeu quand tu l'as essayé (mauvaises rencontres? pas de chance?).
WoW est sans aucun doute le meilleur MMORPG jamais conçu.
Je te suggère donner une deuxième chance à ce jeu et de t'y mettre vraiment, en te débarrassant de préjugés... Tu verras que les 750 000 personnes ( au moins ) qui l'ont acheté à ce jour ne sont pas juste des noobs intéressés par le bourinnage.
Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.