Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "handcuffs.pif" Virus? Programme á la con?

"handcuffs.pif" Virus? Programme á la con?

Forum Discussions Générales : "handcuffs.pif" Virus? Programme á la con?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr, chui assez nrv en ce moment: on vient de m'envoyer un .pps qui s'est transformé en application ms-dos sous mon nez (bureau); ensuite, il a ouvert ttes mes fenêtres msn et a balancé je sais pas trop quoi á mes contacts (ladresse dun site je pense).

Donc c'est pour savoir si vous savez ce que cc'est parce que le comble, c'est que je n'arrive pas à le supprimer :-o (et comment le supprimer)

merci

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie en mode sans échec on sait jamais...

Répondre à Zanpakutou

j'ai essayé ca marche pas :-?

Répondre à Selourd

y-a rien qui ressort sur google voila et symantec pour le nom de fichier hand..., donc plus d'info pour identifier l'intru. plz plz

quesqu'il envoit sur msn exactement ?

Répondre à Atil_the_retour

non, j'ai cherché sur google, rien :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22handcuffs.pif%22&btnG=Recherche+Google&meta=

Répondre à Selourd

5 de mes contacts sont morts à cause de ça
ne pas accepter, bien protéger son PC avec Microsoft Antispyware et Spybot + un antivirus
Et pas de prob

Après, je sais pas (vu que je l'ai pas attrapé étant protégé)

Répondre à tigroutoutfou3

disquette de boot msdos il utilise le systeme alors lance pas le systeme tu le supprime en DOS...

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
5 de mes contacts sont morts à cause de ça
ne pas accepter, bien protéger son PC avec Microsoft Antispyware et Spybot + un antivirus
Et pas de prob

Après, je sais pas (vu que je l'ai pas attrapé étant protégé)

Condoléance lol ;-)

Répondre à Teoteed

g antivir mis à jour régulièrement avec ad-aware et spybot, de plus, je n'ai pas ouvert le programme car j'ai vu que l'application pps n'en était plus une, g juste cliker dessus pour mettre à la corbeille

Répondre à Selourd

On m'a aussi envoyé ce truc, en plus par un type que je connais bien. Je me suis méfié que quand j'ai vu l'extension .pif

Répondre à Anonyme_B

arf, il suffisait de tuer le processus ^^. J'ai pu le supprimer finalement. Merci , ta remarque m'a mis sur la voie (allez ds dos pr supprimer) :-)

Répondre à Selourd

il s'envoit automatiquement à tous les contacts avant de te déconnecter

ça se propage comme des petits fours

Répondre à tigroutoutfou3

J'ai rarement vu un virus aussi naz ! Il demande où vous voulez le copier :ptdr:

Répondre à Lemoine

Citation :

Lemoine a écrit :
J'ai rarement vu un virus aussi naz ! Il demande où vous voulez le copier :ptdr:

LOL c'est clair...

Et derien faut ce dire que quand tu peux pas le supprimer c'est qu'il est ouvert...

Si c'est pas voyant c'est derriere dsonc en dos c'est bon ou tu as eu de la chance juste avec le processus ;-)

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Non mais des fois obliger de bootter sur une disquette voilà tout...

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

yop merci en ts cas, ces conneries c'est bête et méchant

Répondre à Selourd

c pas un virus c un logiciel qui sers a fair chier le monde en gros sa le fait qu'une fois tu reboot et tu auras plus de pb normalement
certain antivirus le detecte (kaspersky par exemple)
mais tinkiete pas c rien de mechant ;-)

il y en a plein dans se genre

Répondre à abn1105
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "handcuffs.pif" Virus? Programme á la con?
Aller à :

Il y a 2609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens