Bonjour,
J'aurais quelques questions a vous poser a propos des cartes sim , et de leurs compatibilités .
Donc mon histoire :
J'ai acheter sur internet un HTC s710( Vox) bloqué chez neuf .
J'ai acheter un code de débloquage ici : http://www.deblocage-htc.com/ pour l'utiliser avec ma puce orange
Mais au moment de rentrer le code de debloquage ,je me rend compte que mon vendeur avait déjà échoué 7 fois.
J'entre mon code quand même pour voir si cela fonctionnais .
je pense m'être trompé juste après l'échec de l'action .
Je réessaie ainsi 3 fois .
Voyant que c'etait inutile , et le service apres vente me certifiant que leurs code etait bons ( me proposent même un remboursement ) je cherche une autre solution .
La plus evidente est donc de changer d'oparateur .
Ne souhaitant pas payer d'abonement ,mais plutôt une carte prepaye , je ne peu pas souscrire chez neuf ( du moins je n'ai pas vu de carte prespaye chez eux ) je cherche un opérateur qui soit compatible , et que je n'ai pas besoin de débloquer mon téléphone ( de toute façon je peu plus )
J'ai chercher comment flacher mon tel ( au moins pour essayer voir si sa marchait ) et je ne trouve pas .
Donc ma question , est quels sont les opérateurs compatibles , et quels sont les moyens que j'aurai maintenant ?
Merci d'avance
Olbaïd
merci , mais malheureusement ... non il ne parlent pas de flashage , et je ne peu plus entrer mon code dans mon telephone , car trop d'essais .
Ils ne parlent pas non plus des opérateurs ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.