Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Amende record pour France Télécom
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il n’est plus vraiment un secret de dire que France Télécom a un certain monopole sur le marché de l’ADSL et des télécommunications en France, bien que ce leadership soit peu à peu en train de lui échapper. Aujourd’hui, le groupe est condamné à une amende record de 40 millions d’euros pour abus de position dominante. Cette amende met fin à une poursuite lancée en 1999 par Neuf Télécom contre l’opérateur historique. À l’époque, le concurrent accusait France Télécom de ne pas respecter les décisions de l’ARCEP (à l’époque appelée ART pour Autorité de Régulation des Télécommunications) en ne proposant pas ses abonnements à un tarif jugé abordable. Après avoir fait appel auprès du Conseil de la Concurrence, ce dernier refusait en menaçant d’infliger à celui-ci une amende de 20 à 40 millions d’euros. C’est donc aujourd’hui, après 7 ans de bataille judiciaire, que l’opérateur se voit aujourd’hui dans l’obligation de payer cette amende record.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est du n'importe quoi, france telecom n'abuse pas de sa position dominante. En plus 40 millions d'euros d'amandes c'est éxagéré. De plus il faut voir aussi les autres FAI du genre Free, qui te renvoit à france telecom quand tu as un problème alors qu'ils n'y sont pour rien. |
|
Plus d'informations
|
Tony quand on sait pas de quoi on parle il vaut meiux se taire que dire des conneries!!!
|
|
Plus d'informations
|
t'es malade où quoi?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
+1 aussi
|
|
Plus d'informations
|
Evidemment qu'ils abusent !!!
|
|
Plus d'informations
|
+1 aussi
|
|
Plus d'informations
|
Vu le temps qu'ils mettent à raccorder les petits villages en adsl, on se demande se qu'ils branlent en tout cas... Pas assez rentable non plus sans doute...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
MDr ah France Telecom le sujet tabout !!!
|
|
Plus d'informations
|
peghorse, déjà alice tu peux supprimer, j'ai pas testé mais bon, quand tu demandes une brochure, et qu'il te résilies de FT et t'ouvres un compte chez eux... (si si je vous assure). sinon, ça fait 10ans que je suis chez wanadoo, j'ai eu une fois des merdes (chez les autresfailles en général c'est pas comme ça...) et c'était à cause d'un orage réparé en une semaine (en fait il y avait 2problèmes, un chez moi un sur leur poteau de raccordement qu'a du prendre l'eau)
|
|
Plus d'informations
|