Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se connecter sur les autres comptes utilisateur sous XP ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Voila : je suis une buse en informatique. J'ai une connection Wanadoo integrale bas débit (plus pour longtemps, je cherche un FAI haut débit).
Je suis sous windows XP et j'ai plusieurs comptes d'utilisateur.
Le problème est que je n'arrive à me connecter que sur mon compte ! quand on veut le faire sur un autre compte ça me mets un message d'erreur "623" disant qu'il ne save pas d'ou vient le problème et de reéssayer ulterieurement !
Y a t il quelque chose de particuliers à faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu reste connectée sur ton compte quand tu essayes de te connecter sur tes autres comptes ?

Répondre à mli@IDN

Tu fais tt le temps F8 en démarrant ton pc, et là tu va avoir une page de démarrage

Tu choisis l'option mode ss échec avec prise en charge réseau ===> là tu peux te connecter à n'importe quel compte

Donne de tes nouvelles j'espère que ca t'aidera salut 8-)

Répondre à weemanrock

Non je ne suis pas connecter sur mon compte. Ce sont les comptes d'utilisateur de mon mari et de ma fille , on a tous nos mots de passe mais la connection internet ne fonctionne pas sur leur compte.
quand je teste les connexions, le modem marche bien mais ça dit que le problème doit venir doit venir de la ligne tél ! hors internet marche impec sur mon compte ce n'est donc pas ça mais surement un problème de configuration ou je ne sais quoi.

Répondre à punauia

As-tu essayé ce que t'a dit weemanrock, vos compte ne sont peut-être pas configurés pour avoir une connexion internet, seulement un peut se connecter car c'est l'utilisateur principal ...

Répondre à mli@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se connecter sur les autres comptes utilisateur sous XP ?
Aller à :

Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens