Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aero et l’antipiratage par Microsoft
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous le savez déjà, Aero sera la nouvelle interface graphique de Windows, incluse par défaut dans Windows Vista, et venant remplacer l’actuelle interface Luna présente avec Windows XP. Seulement, si cette nouvelle interface sera l’une des premières nouveautés du nouveau système d’exploitation, elle sera également son meilleur outil contre le piratage. Aero sera tout simplement connecté au programme d’authentification de Windows, j’ai nommé Windows Genuine Advantage, qui se chargera de vérifier si la version de Windows utilisée est légale ou non. Il semblerait donc que sans cette connexion au logiciel (et donc à Internet), impossible de mettre en route le système d’exploitation. Mais attention, Aero étant considéré comme une interface graphique haut de gamme et nécessitant une machine puissante pour fonctionner, Microsoft a décidé de sortir trois autres interfaces graphiques avec son système d’exploitation, moins gourmandes que la première. Un mode “Classic”, reprenant la sobriété de Windows 2000, devrait être fourni par défaut, un mode “Basic” sera fourni avec la version Starter, et enfin un mode “Standard”, qui jouera le rôle de milieu de gamme, sera une version allégée d’Aero et disponibles avec la version Home Basic. Aero, quant à lui, ne sera disponible que pour les versions Home Premium, Business, Entreprise et Ultimate. On annonce d’ailleurs dans mon oreillette que celui qui parviendra du premier coup et sans se tromper à se repérer rapidement entre toutes ces versions et toutes ces déclinaisons se verra offrir son poids en autographes de Bill Gates.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Protège, protège, cela ne serta rien els hackers finissent toujours par gagner : même starforce a fini par céder.... Au lieu de payer des gens pour créer des sécurités inutiles, ils ferait mieux d'en payer pour paufiner leur OS. 8-) |
|
Plus d'informations
|
+1
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
Et celui qui installe son vista sur un portable (puissant le portable) pour bosser dans le train par exemple... il fait comment?
|
|
Plus d'informations
|
et ba si cette sécurité vous "embete" (faut rester poli) passez a linux
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A Omar Sherif:
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
sa marchera...le temps qu'un programmeur( ;-) )face sauté cette "sécurité" comme a chaque fois |
|
Plus d'informations
|
Programmeur =u) |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Non merci!!!! Et si on a pas Internet??? Lol |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part, je vais rester sous Windows XP, je ne vais pas m'em****** avec un système qui est plus bourré de modules de sécurités (souvent non-fiables) que de performances...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et moi qui trouvais que ça avait l'air joli, Aero... plus ça va plus j'envisage de passer à Linux ! |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi l'interface graphique sur KDE ?
|
|
Plus d'informations
|
comme dit trattos, comment on fait si on a pas le net ??? voire pire, si on a le net mais en 56K (comme c'est mon cas, et oui il en reste...) dejà que c'est lent pour charger google (j'éxagère à peine !) alors si en plus windows veut s'authentifier via le net, mettons une mise à jour a charger en plus... c'est bon je me pends ! :-D
|
|
Plus d'informations
|
Bientot il faudra telephoner à Crosoft pour avoir un code d'acces qui te permetra d'acceder au module de chargement, qui se connectera sur internet pour vérifier la version et t'envera un sms te donnant un code à quarante douze mille caractères qui te permetra d'acceder à demineur vista version basic ...
|
|
Plus d'informations
|
Il faudra surement faire une activation sur le net de sa version de vista sinon elle sera bridé sur 30 jours comme certaines version XP mais en plus securisé et peut etre moins facilement crackable.
|
|
Plus d'informations
|