bonjour je vs ecris car je ne comprend pas ke des jeux assez vieu ram sur mon ordinateur c un intel pentium 4 3.2Ghz 512 mo ram carte geforce5200fx . Bon je sé ke ma carte grafike n'est plus tte jeune ms comme meme il doit bien avoir une otre raison ..si vs pouviez m'aidez ca seré gentil .juste un exemple avec doom 3 pour jouer je suis obliger de le mettre o minimum!!!!! ms vraiment o minimum c a dir resolution en dessous de 800x600 detail faible etc...
merci d'avance
C est normal que doom 3 ne passe pas, ta carte graphique est surement l une des pire sur le marché (bon j exagere un peu) mais doom 3 demande un max de ressource, changes ta carte graphique pour avoir de meilleures performences
Va sur internet et trouve des petits logiciel pour ameliorer la vitesse du jeu les fps et tout plein de petis trucs comme sa . J'ai une config 1.2 ghz amd athlon t-bird avec une geforce 4 mx440 2 fois 256 mo sdram et 510 mo sdram avec une carte mere Msi k7t turbo 2( elle a 4 ans ) et far cry prince of persia pes 4 passe nickle chrome .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.