Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion de fichier avi en wav avec virtualdub
Mot :    Pseudo :           

J'essaie de transformer un fichier avi de 1,5 GO en wav avec virtualdub.
Probleme : seules les 26 premieres minutes sur les 39 minutes du fichier initial avi sont transformés.
Y-a-t-il une manip particuliere à effectuer sur le logiciel ou est ce un pb de capacité du fichier initial qui ne peut etre contourne.
Merci de votre aide.
dss@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi en wav?
simple curiosité.... ;-)

Répondre à romano@idn

Oui pourquoi en wav ?
Pour la limite de taille est-ce que dans option/préférences/avi/ la case "use 1go..." est cochée ?

Répondre à spock30

je pense qu'il veut juste recuperer le son de sa vidéo........

Répondre à groscon

En wav ? tout simplement pour ecouter sur un lecteur cd qui ne reconnait le mp3.
La case use 1 GO n'est pas cochee.
Merci quand meme pour ton aide, et si tu as une autre idee, n'hesite pas.
A plus!

Répondre à zorgzorg

Effectivement, je veux juste recuperer le son d'un fichier avi creer par une station radio.
Je bloque toujours sur la limitation du logiciel.
Lorsque j'effectue l'operation de conversion la ligne " audio current sample "est limitée à 70551180.Je debute avec virtualdub mais je pense que cela peut expliquer mon probleme.
A+

Répondre à zorgzorg

as-tu essayé virtualdubMOD qui permet dans le menu flux / liste des flux soit démux ou sauver en wav ?

Répondre à spock30

sinon essaie juste d extraire l audio en mp3 avec virtualdub et converti le en weve avec db power AMP music converter
@ +

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion de fichier avi en wav avec virtualdub
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens