Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bien choisir la marque de sa carte graphique?

Comment bien choisir la marque de sa carte graphique?

Forum Hardware : Comment bien choisir la marque de sa carte graphique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je souhaite acheter une carte graphique je pense etre fixé sur le modele mais ne sais absoluement pas comment decidé de la marque (surtout que la difference de prix pour un meme modele peut etre assez importante :ohlala:).

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu veux acheter quelle modèle??

Répondre à denver@IDN

asus, leadtek, et moi perso ma Galaxy roxe bien pour une 6800GT

Répondre à Intox@IDN

j'ai fait expres de pas le preciser pour avoir un reponse general

Répondre à BlaDe50

mais si ca depend du modele alors c'est une geForce 6600 GT)mais faut pas le dire tro fort[/size]

Répondre à BlaDe50

[quote]
BlaDe50 a écrit :
mais si ca depend du modele alors c'est une geForce 6600 GT)mais faut pas le dire tro fort
Alors prends une leadtek, la meilleure marque pour la 6600 GT, je pense^^

Répondre à denver@IDN

fais un tour ICI

edit: ben tu voi moi je vai te dire une seule marque et c'est une tres bonne marque que lon entend jamais G.A.L.A.X.Y

Répondre à Intox@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment bien choisir la marque de sa carte graphique?
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens