Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > bon plans accessoire mobiles!!!
bon plans accessoire mobiles!!! - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai depuis peu trouvé un bon site internet pour accessoires entre autre pour portable.
Exemple: vous voulais acheter un chargeur, une baterie Nokia ou Samsung, une oreillette ou un cable sans vous ruiner!!! un seul mot: Dateka.fr ou Dateka.com.

j'ai découvert ce site et c'est le coup de foudre alors à essayer!!!

en revanche!! j'ai également besoin d'un bon plan!!!! ou débloquer mon samsung pour gratuit ou pas cher???

merci bcp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!

pour le débloquage gratiut, je ne sais pas !! en revanche tu peux trouver pour dix euros des personnes qui te le font ou sur le net!!!

pour ton site!! en effet il est sympas!!!! je pensais justement m'acheter un accessoire nokia et sur le site je l'ai trouvé bcp moins cher!!

Répondre à prettymonica

tu as d'autres sites fun de ce genre????

Répondre à prettymonica

cela dépend, que recherches tu comme bon plan?

Répondre à isasunset

désolé pour le temps de réponse!!
et bien je en sais pas, ce genre de site ou tu peux faire de bonne affaires. Je ne parle pas des plus connus bien evidemment mais justement de ceux qui devraient l'être.

Répondre à prettymonica
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > bon plans accessoire mobiles!!!
Aller à :

Il y a 2634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens