Dell Computer... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dell Computer...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Que pensez-vous de la marque : DELL

Qualité des composants, moniteurs, mémoire, carte mère...

Donnez-moi vos avis !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pour moi c 'est a chier , fai toi monter pc

Plus d'informations

Dell propose de bonnes configs et a un bon rapport qualité prix. Le service client est tres compétant c'est un bon choix pour des novices 8-)

Plus d'informations

je rappelle que Dell est l'un des premiers vendeurs de pc....ils equipent la plupart des Gde entrprises fr.

Pour le jeu vaut peut etre mieux se tourner vers autre chose :-)

Plus d'informations

Citation :

maxg49 a écrit :

pareil pour moi ..

Plus d'informations

dell c'est vraiment de la merde je trouve.. c'est mieux d'aller chez un assembleur si tu ne sais pas monter ton pc, c'est comme la pub qui passe à la télé, 469€ pour un pc dell avec un celeron.. avec 350€ tu peux avoir la meme config que celle qu'ils proposent

Plus d'informations

DELL fils de #### ! c'est tout ce que j'ai à dire... :evil:

Plus d'informations

mon premier pc était un DELL et il fonctionne toujours! il a maintenant 8 ans et aucun composant n'as laché. Acteullement ils font partit des constructeur proposant le format BTX

Yeah !
Plus d'informations

moi j'ai un Dell dimension 5000 depuis 1 an et rien a redire et pour les jeux sa tourne bien mais si t'es un gamer faut prendre la meilleure config il faut des pc pour les jeux maintenant chez Dell

Plus d'informations

Citation :

maxg49 a écrit :

mais t'es fou?? :mdr: C'est le pc le meilleur que j'ai jamais eu!! Moi j'ai un dimension 8100 ( systeme avec RDRAM) avec ecran 21pouces, il tourne 18Heures par jour depuis 4 ans; et je n'ai jamais changé une piece!!!!!!!! Rien n'a laché! c'est vraiment fiable, sans plantages!

Moi je recommande.

@+

Plus d'informations

Salut à tous !

Je possède maintenand un PC DELL DIMESION 5000 et je dois dire que pour l'instant, tout se passe bien...
De plus je l'ai reçu une semaine seulement après l'avoir commandé. Le tout était en parfait état et près à fonctionner.
Donc jusqu'à présent rien que du bon à propos de DELL ! (pourvu que ça dure...;-) )

Merci pour vos commentaires !

LARD

Plus d'informations

Dell est un excellent compromis si vous désirez un pc dont vous aurez choisi vous meme les pièces qui le constitue, car le poid économique de DELL (et donc le fait de faire baisser le coup des pièces) fait que votre pc sera toujours moins cher que chez un assembleur du coin (qui ne peut pas se permettre de doubler la ram pour 1 euros, ou ajouter une imprimante).

Cependant cela restera toujours plus cher que d'acheter soit meme les pieces et le monter car chez Dell, comme la plupart des assembleurs, le montage (inclus dans le prix) prend facilement 80 euros (et cela represente tres vite 10% du prix)..

Plus d'informations

Dell font des bon pc sa c sur.Mais c cher et ils n'utilise pas de proco AMD mais intel.Déjà là on a pas le choix...
Moi je préfaire monter mon pc moi même

Plus d'informations

Dell = à chier
peut etre de la bonne qualité mais propose des configues de merde à prix d'or
voila

Plus d'informations

En theorie Dell devrait proposer des proc AMD dans les mois a venir ( probablement a la sortie du socket M2)