Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dell Computer...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Que pensez-vous de la marque : DELL
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pour moi c 'est a chier , fai toi monter pc |
|
Plus d'informations
|
Dell propose de bonnes configs et a un bon rapport qualité prix. Le service client est tres compétant c'est un bon choix pour des novices 8-) |
|
Plus d'informations
|
je rappelle que Dell est l'un des premiers vendeurs de pc....ils equipent la plupart des Gde entrprises fr.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dell c'est vraiment de la merde je trouve.. c'est mieux d'aller chez un assembleur si tu ne sais pas monter ton pc, c'est comme la pub qui passe à la télé, 469€ pour un pc dell avec un celeron.. avec 350€ tu peux avoir la meme config que celle qu'ils proposent |
|
Plus d'informations
|
DELL fils de #### ! c'est tout ce que j'ai à dire... |
|
Plus d'informations
|
mon premier pc était un DELL et il fonctionne toujours! il a maintenant 8 ans et aucun composant n'as laché. Acteullement ils font partit des constructeur proposant le format BTX |
|
Yeah !
Plus d'informations
|
moi j'ai un Dell dimension 5000 depuis 1 an et rien a redire et pour les jeux sa tourne bien mais si t'es un gamer faut prendre la meilleure config il faut des pc pour les jeux maintenant chez Dell |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous !
|
|
Plus d'informations
|
Dell est un excellent compromis si vous désirez un pc dont vous aurez choisi vous meme les pièces qui le constitue, car le poid économique de DELL (et donc le fait de faire baisser le coup des pièces) fait que votre pc sera toujours moins cher que chez un assembleur du coin (qui ne peut pas se permettre de doubler la ram pour 1 euros, ou ajouter une imprimante).
|
|
Plus d'informations
|
Dell font des bon pc sa c sur.Mais c cher et ils n'utilise pas de proco AMD mais intel.Déjà là on a pas le choix...
|
|
Plus d'informations
|
Dell = à chier
|
|
Plus d'informations
|
En theorie Dell devrait proposer des proc AMD dans les mois a venir ( probablement a la sortie du socket M2) |