Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage vidéo et quicktime!!!!

montage vidéo et quicktime!!!!

Forum Appareils multimedia : montage vidéo et quicktime!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis débutante en montage vidéo et je rencontre un problème qui m'empeche d'avancer:
les vidéos que je crée à partir de mon ap. photo numérique sont au format quicktime, qui n'est pas reconnu par le windows movie maker, hélas seul programme que j'ai pourfaire des montages.....

savez vous ce que jepeux faire?

J'ai pensé essayer de convertir le format quicktime en un autre format reconnaissablepar windows movie maker....mais comment faire???

Sinon connaissez vous un programme gratuit mepermettant de faire des montages à partir de mes vidéos quicktime????

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ma soeur a le meme probleme !! elle me casse les bur*** lol ! y a t'il un logiciel qui pourrait convertir ? merci d'avance

Répondre à solid_sanke76

c'est quoi un encodeur?
j'ai trouvé ça tjrs
http://www.megagiciel.com/logiciel [...] i9591.html
mais........en anglais!

Répondre à dywen@IDN

j'ai trouvé le même genre de questions sur unautre forum:
les sugestion étaient:
télécharger WinMPg pour convertir les fichiers quicktime (.mov) en fichier mpg pour pouvoir les modifier ensuite avec movie maker
je vais essayer

personne n'a d'autres suggestions?

Répondre à dywen@IDN

Bonsoir

Voici ce que dit :google: conversion mov avi

et la fonction recherche de IDN

ou encore chez webhebdo

et il y en a plein d'autres...

Bonne lecture...

Tenez nous au courant

@+Max

Répondre à Maxence03

le probleme c ke apré la convertion un gros sponsor aparai en plein milieu de la video lol

Répondre à solid_sanke76

javé une autre piste, qui était programme cleaner 5.2
mais apres téléchargement il falalitl'acheter pour qu'il exécute laconvertion......
sinon il l'aurait convertit...c'estrageant! on crois que c'estbon, qu'on a réussi! é ben non.......;

Répondre à dywen@IDN

Re-bonsoir

Avez vous essayé avec l'astuce du plugin tsunami ou avec Rad video tools ??

@+Max

Répondre à Maxence03

Rad vidéo tool, ca marche nikel, c'est vraiment super merci bcp a tous ! :-D

Répondre à polos77

super!!!!
rad tools vidéo sa marche!!!
maintenant jevaisessayer le montage!

Répondre à dywen@IDN

mai pour que windows movie maker accepte les video esquil fau que sa soi en avi je c meme po si avi c un windows

Répondre à sk8Guillaume

Ouiiiii .avi est un format compatible avec Windows si tu connais le nom t'as deja dû l'essayer, non ?

Répondre à Skyline_

La convertion marche mais windows movie maker ne veu po accepter quan meme mai esquil fau quil soi en AVI.

Répondre à sk8Guillaume

A merci finalement sa marche mes sa marche que quan il est en icone sur mon font décran mes il marche pas quan c dans un fichier ece normal aider moi svp

Répondre à sk8Guillaume

Pour "monter" les films Quick Time utiliser VLC.
Mettez dans un nouveau dossier vos clips favoris pour le montage.

Lancer VLC et ouvrir le nouveau dossier que vous aurez appelé " Videos de mon appareil photo numerique".

Selectionnez tous les clips et lancez la lecture.

VLC lit tous les fichiers selectionnés.

Voilà.

Le tour est joué.

Quick Time Pro me semble-t'-il permet le montage.

Bye !

Répondre à JPS11
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage vidéo et quicktime!!!!
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens