Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage vidéo et quicktime!!!!

montage vidéo et quicktime!!!!

Forum Appareils multimedia : montage vidéo et quicktime!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis débutante en montage vidéo et je rencontre un problème qui m'empeche d'avancer:
les vidéos que je crée à partir de mon ap. photo numérique sont au format quicktime, qui n'est pas reconnu par le windows movie maker, hélas seul programme que j'ai pourfaire des montages.....

savez vous ce que jepeux faire?

J'ai pensé essayer de convertir le format quicktime en un autre format reconnaissablepar windows movie maker....mais comment faire???

Sinon connaissez vous un programme gratuit mepermettant de faire des montages à partir de mes vidéos quicktime????

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ma soeur a le meme probleme !! elle me casse les bur*** lol ! y a t'il un logiciel qui pourrait convertir ? merci d'avance

Répondre à solid_sanke76

c'est quoi un encodeur?
j'ai trouvé ça tjrs
http://www.megagiciel.com/logiciel [...] i9591.html
mais........en anglais!

Répondre à dywen@IDN

j'ai trouvé le même genre de questions sur unautre forum:
les sugestion étaient:
télécharger WinMPg pour convertir les fichiers quicktime (.mov) en fichier mpg pour pouvoir les modifier ensuite avec movie maker
je vais essayer

personne n'a d'autres suggestions?

Répondre à dywen@IDN

Bonsoir

Voici ce que dit :google: conversion mov avi

et la fonction recherche de IDN

ou encore chez webhebdo

et il y en a plein d'autres...

Bonne lecture...

Tenez nous au courant

@+Max

Répondre à Maxence03

le probleme c ke apré la convertion un gros sponsor aparai en plein milieu de la video lol

Répondre à solid_sanke76

javé une autre piste, qui était programme cleaner 5.2