La rustine qui crève les pneus - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La rustine qui crève les pneus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

D'un côte, le logiciel client de Siebel 7 à besoin pour fonctionner d'un navigateur suportant ActiveX, autant dire Internet Explorer. De l'autre, Microsoft a du faire passer dans ses patches correctifs une mesure de compatibilité sur cette technologie suite à sa condamnation pour violation d'un brevet logiciel d'Eolas Technologies et de l'Université de Californie. En définitive, le correctif MS06-013 force maintenant certains utilisateurs à cliquer sur un pop-up pour lire une animation Flash ou Quicktime, quand tout marche pour le mieux.

Mais dans le cas de Siebel 7, le logiciel ne marche plus du tout, et ce dernier devra proposer lui même un patch pour mai car la prochaine mise à jour Made in Redmond n'est prévue qu'en juin. Le directeur du produit IE chez Microsoft Gary Schar rassure cependant ses clients, affirmant que ce problème est "le seul qui semble avoir un large impact.".

Source : Silicon.fr

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ah oui c'est bien vrais j'en ai fait l'experience !
Dans mon boulot j'utilise Siebel 7 toute la journée, et le problème s'est effectivement présenté.

Je ne suis pas du genre à critiquer microsoft, mais devoir désinstaller une mise à jour installée par défaut sans que rien ne soit demandé (et oui, j'aime le risque: j'ai activé la mise à jour automatique) est plutot limite... comme le fait de faire passer ça pour une mise à jour de sécurité.

Enfin bon, une fois désinstallée, tout s'est remis a marcher correctement. Heureusement !

Plus d'informations

heureusement que j'utilise une version pirate sans possibilité de télécharger les mises a jours !! :banane:

Plus d'informations

AHA mort de rire. Sur certains serveurs 2000, le nombre de patch qui faisait tout planter était considérable...pourquoi cela changerait ??
Vive pingouin!
Voila c'est dit!

FORUM Infos-du-Net » Les news » La rustine qui crève les pneus

Aller à :

Liens