Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VLC en francais ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien d'intaller vlc 0.8.1 comme player (os.xp) je n'arrive pas à le mettre en francais pourtant je lui indique langage fr et le dossier .mo et bien dans son programme.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essais de réinstaller, parceque c est vrai qu en anglais c est complètement différent et c est super dur a comprendre, surtout que c est un programme qui propose plein d option en tout genre (lecture, stop, pause, woua !)

Dsl, mais j ai pas pu m en empecher

Répondre à MaxGix

C'etait deja fait.

Répondre à lariphil

Faut attendre une version françisée, éffectivement ça marche pas de passer par les propriétés pour mettre dans un autre langue l'interface - tout comme les skins qui ne sont pas réattribués à la prochaine ouverture.
Erreur de jeunesse !

Répondre à spock30

VCL est en français, tu vas et tu choisis un mirroir français

Répondre à groscon

Merci je vais esseyer.

Répondre à lariphil

Je viens de désinstaller l'autre et mettre celui mirror france rien à faire interface french marche pas pourtemp dans local ya bien le dossier fr ?

Répondre à lariphil

oui oui y a bien ce dossier, ainsi que d'autres langues. Quand je l'installe, il me met en français automatiquement

Répondre à groscon

Bizare pourquoi il ne veu pas?

je n'ai que ce player avec bien sur wmp obliger.

Répondre à lariphil

Bonjour à tous,

Pour mettre VLC en Français (qui est en Anglais par défaut), il suffit de cliquer sur:

- "Settings" (paramètres)
- "Preferences" (ou ctrl S)
- "Interface"
- en face de 'language', qui doit être en 'Auto', choisir "French" dans le menu déroulant.
- "save"

Puis, important: FERMER et REOUVRIR VLC, il sera alors en français.

Cordialement
:)
Miss Galba

Répondre à Galba84

Clic droit sur poste de travail
Propriétés
Onglet avancé
Variables d'environnement
varaible système
Bouteau nouveau
Nom LANG
variable fr en minuscules
OK
Ca marche en français
Le Doulieu

Répondre à ledoulieu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VLC en francais ?
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens