Bonjour tout le monde, j'ai un probleme
un gros probleme a mes yeux . J'ai débourser 200 euros pour avoir une ATI Radeon 9800 Pro 256 bits - 128 DDR en pensant evidemment que sous le jeux counter-strike 1.6 ou HL2 ou cs:s j'aurai une meilleur qualité vidéo et une moyenne de 100 fps sur chaque jeux ( peut etre pas sur HL2 & cs:s mais tout de meme ) .
Donc, l'informaticien enleve mon ancienne carte graph ( Geforce fx 5600 xt 256 ddr ) il met la nouvelle & installe les drivers .
Je retourne chez moi, je decide de faire un test de performance graphique sous cs:s a ma surprise 40 fps je me dis pas tres grave on verra sa plus tard . Je joue a HL2 le meme scenario, sa commence a m'agasser . Finalement je joue sur cs 1.6, tout est normal +- 100 fps de moyenne mais beaucoup de baisse a 80 sur quasi la totalite des maps et sur aztec il m'est rare d'avoir plus de 80 fps ( dans l'eau par exemple ) . On m'a dit que s'etait un problemes de drivers, que je devais enlever les anciens ( ce de mon ancienne carte graph ) donc j'ai formater, comme sa tout etait clean . Je reinstalle tout le pc je met le dernier driver que j'ai pu trouver sur le site ATI . Je refais un test sur cs:s 70 fps et sur HL2 je n'ai pas regardé . Sur cs 1.6 le meme qu'avant .
Voila j'aimerai qu'on me trouve une solution a ce probleme, j'ai bien installer le bon driver j'ai meme essayé le OMEGA .
Ma configuration pc :
AMD Athlon 2800+ ( 2075 mhz )
2x512ddr Kinstone 400 mhz pc 3200
Ecran AOC 17``
ATI Radeon 9800 Pro 256 bits 128 mo
ABIT Va-20 support AGP 8x
Clavier & souris logitech .
Merci de votre aide, je vous en serais reconnaissant .
Heu attend avant t'avais 40 fps sous cs:s et maintenent 70 fps.......... 70 fps pour cs:s c'est super bien !!!!!!!!!
Maintenent je vois plus ton probleme !
Hello,
Tes chiffres ne sont pas révélateurs sans indication de la résolution et des réglages choisis.
:-D :-P :-D :-P :-D
Je dois dire que sur cs:s & HL2 je m'en fou un peu cs:s n'est tout de meme pas encore officiel, mais s'est sur cs1.6 que sa me gene vraiment .
Avec mon ancienne carte graphique j'avais 100 fps partout sur toutes les maps, et la je suis censé avoir plus performant et s'est beaucoup moin bien
Les resolutions sous cs 1.6 : 1027*768
j'ai evidemment desactiver la synchro verticale .
sous HL2 : 1027*768, toutes les configurations sont au maximum et j'ai desactiver l'anticrenelage et l'anti-aliasing .
sous cs:s : meme configuration que sur HL2 mais je vais mettre tout au niveau moyen
mais sa ne m'interesse pas trop, c'est plutot cs 1.6 qui m'inquiete .
Essaie de désactiver la synchro verticale; c'est un tueur de FPS ce truc (ewt perso je ne vois pas la différence).
:-D :-P :-D :-P :-D
svp aider moi
80 fps de moyenne sur cs1.6 sa me soule la :S
g rien compri c koi les fps en fait?
Tu n'est pas le seul a avoir ce pbl nous c'est avec la 6600gt que nous avons le PBL voire topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 0-lag-sous
pour ce pbl nous n'avons pas de solutions je te conseil juste moi d'installer non pas les derniers drivers ATI mais ce qui date de quelque mois et qui gérent mieux ta carte 9800 essaye tjs tu n'as rien a perdre.
voire topic
dsl pour l'url je l'ai faite comme un noob IoI voila le lien vers le topic.
Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.